Aller au contenu

panoramique étoilé en dordogne

weirdnico

Messages recommandés

st2y.jpg

2ème essai d'un panoramique à 360° avec le samyang 8mm+1000D en attendant de pouvoir m’offrir un petit 5D...

La qualité optique du 8mm est moins bonne que le samyang 14mm mais la distorsion est assez facile à gérer. C'est donc un bon compromis pour commencer dans le domaine des visites virtuelles de nuit comme de jour.

J'espère donc que ce panorama vous plaira. Pour voir la visite virtuelle interactive en flash, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

http://www.perigord-etoile.fr/visite-virtuelle_jardins-panoramiques-de-limeuil.html

8 photos ont été nécessaires pour réaliser ce panoramique intégral.

Je regrette seulement de ne pas avoir cacher plus le câble d'alimentation du projecteur... lol

Quelques autres photos durant la même séance.

la lune se lève

st5i.jpg

le brouillard se lève

st4q.jpg

panoramique circulaire

st3m.jpg

C'est en effet un long projet qui m'attends. Je désire faire découvrir la Dordogne mais vue d'un autre œil. Le chemin qu'il me reste à parcourir sera très long. Je suis pas au bout des séances nocturnes. En cours de chemin, je compte aussi sortir 2 livres photographiques... Le planning est donc très chargé :be:

En ce qui concerne la prise vue panoramique, il m'aura fallu 8 photos de 2 minutes de pauses à 3.5 et 1600iso. Le vent présent cette nuit là créé un léger flou sur les arbres qui s'ajoute à celui créer par le mouvement de suivi de la monture équatoriale. Mais je ne trouve pas cela très gênant visuellement.

Mon rêve étant de mettre un 5D dessus pour faire des images encore plus belles :wub: car je trouve objectivement qu'il y a trop de bruit sur mes images (je pousse le 1000D au bout de ses limites et parfois légèrement au delà).

Invité chibani

Bonsoir.

C'est très beau Nicolas. Chouette travail. J'aime beaucoup :wub: .

J'ai reconnu Orion au-dessus du pont :) .

Astronomicalement.

houaou , j'ai bien fait de cliquer.

pour mon humble avis 1ere et dernière sont au dessus du lot.

J claude.

bon après y etre retourné la 3eme est bien aussi à, à égalité , donc petit moins pour la 2eme.

et gros plus pour les 3 autres

jc

Modifié par mariobross

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.