Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Avec pas mal de turbu :mad: et avec mon ami JFP à Nouméa, j'ai fais une série d'AVI sur Jupiter avec sa lulu Skywatcher de 120 et sa Powermate x2 + ma DMK21 et ma roue à filtres. Je suis un petit peu déçu de mon résultat :(mais bon:

jupilrvb1iris3gimp5.png

Franck

Posté

Bonjour Franck,

Beau shoot qd même malgré la turbu qui semble effectivement très présente !

Chez moi c'était même pas la peine de tenter : peut être ce soir :-)

Bonne journée

Sebastien

Posté

Salut Franck:).Merci pour ces images qui se laissent bien regarder:)!!Le principal est que tu aies pu suivre Jupi en opposition.Ce que j'ai fait aussi.Il y avait peu de turbu.

Jean Louis

Posté

Belle image du Mont Doré :)

Je n'avais qu'une TV60 lorsque j'ai été là-bas (mais la petite EQ-1 n'est jamais arrivée - pas plus que ma valise d'ailleurs - :rolleyes:)

Posté

Merci à vous trois. Oui, je l'ai eu mais bon j'ai eu mieux avant mais je suis quand même content d'avoir pu la shooter. Je regrette de ne pas avoir pris ma Powermate x4:(.

A bientot de te revoir Jean-Luc;)

Franck

Posté

Salut Franck,

Tu dégaine des quatre coins du globe ! Elle est petite mais très jolie et t'as ta photo souvenir de l'opposition ;)

Astromicalement votre;)

Rom

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.