Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je vous lis depuis 2-3 mois, et je suis timide ;) je me suis enfin décidé a poster.

j'ai commencé l'astro cet été avec un telescope que je n'aurai j'amais du acheté, un achat impulsif sur un site de vente privée portant bien son nom.

le bestiau est un bushnell 114/900 sur monture motorisé et soi-disant goto et suivi, en fait le goto tombe a 2° a coté a chaque fois et le suivi est réalisé par a coup toutes les 30 sec la monture est aussi souple qu'un chewing-gum sur un trottoir de kart hum.

mais je me suis quand même accroché modifiée un webcam fait quelque cliché et investi dans un oculaire et régalé tout l'été.

A+

PS : tout mes textes sont garanti avec fautes d'orthographe ;) mais je me soigne

Posté

Bienvenue Trasher, un brin d'humour plaisant ;)

Bah un 114/900 ...c'est déja pas un tube ridicule au moins. Et puis tu dis que tuas même tenté des images, donc tu dois pas etre si à la rue que ça. Bravo pour ta ténacité...Ensuite pour la monture, ça se bricole peut etre ..ou ca se remplace !

Pis pour les fôtes on a vus pirre;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.