Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Petite apparition rapide sur WA pour moi.

Il existe également une rubrique "les coulisses de l'astrophoto" qui permet pourquoi pas d'échanger, proposer des idées... Bref des coulisses quoi.

Posté

Je remets le lien de mon message plus haut, mais in extenso:

Bonjour à toutes et à tous :)

Webastro va démarrer plusieurs initiatives en 2011. Pour aider à leurs mises en place, nous avons besoin de personnes motivées qui pourront nous aider à les réaliser.

Voici quelques exemples de projets qui sont dans les cartons:

- Grand concours photo

- Remaniement de la wapedia

- Travaux pratiques en astrophoto

- Création de nouvelles questions pour le quizz

- Écriture de tutoriels ou renouvellement d'anciens documents (ex: la collimation, le pointage aux coordonnées...)

- etc...

Nous recherchons donc des membres motivés, ayant des bases solides en astronomie et dans le domaine qu'il traitera. En priorité, voici les profils que nous recherchons:

- un Rédacteur en chef de la Wapedia (pour la nouvelle structure et la maintenance)

- un Organisateur pour le concours photo

- un Organisateur et des rédacteurs pour le concours quizz

- des rédacteurs pour les tutoriels

En rejoignant l'équipe, ils se verront attribuer le titre de Consultant WA, toujours classe pour mettre dans un CV ou à glisser dans une discussion :be:

D'autres possibilités existent. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en expliquant quel est votre projet.

Les contact se font directement vers moi par mp. Mais vous pouvez poser des questions directement dans ce sujet pour en faire profiter tout le monde.

Allez, c'est parti :)

L'invitation y est pour collaborer à l'amélioration de la Wapedia.

Les "consultants" ont alors accès à un sous-forum spécifique pour discuter des projets, proposer des articles etc...

Bref, si vous avez des idées, un tuto ou un recueil, je ne sais pas...contactez Newton par MP?

Patte.

Posté

Merci Patte :)

Avoir des idées, c'est super et merci pour celles ou ceux qui les ont. Mais ce qui nous manque cruellement, ce sont les bras pour toutes les accomplir.

• 1 mois plus tard...
Posté

Une petite rubrique qui pourrait-être intéressante serait une rubrique conférence . Rien qu'a Nantes il y en à une vingtaine par an . Avec des sujets très intéressant

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.