Aller au contenu

Soleil du 30 octobre 2011

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

Bonjour à tous.

Juste deux photos à l'état brute de notre si beau Soleil, histoire de partager cette tache (certe bien seule car il n'y a pas grand chose en ce moment) entre deux nuages. J'ai vu une belle percée j'ai prit quelques photos et voilà bon ok elles ne sont pas top mais elles sont là juste pour le plaisir de partager.:) apn compact f:4.9 et temps :1/25 sur le 114/900 avec un support modifié sur oculaire de 26mm (petit zoom pour grossir un peu et voilà)

Thierry

soleildu30octobre20112.png

soleildu30octobre2011.png

Posté

Bin histoire de partager, c'est plutôt cool !

Moi je n'ai pas de filtre en LB, donc heureusement qu'il y a des gars pour me dire ou sont les taches.;)

Avec le matos que tu as pris pour imager, ça ce laisse manger et ça te prépare pour le jour prochain ou il y aura des groupes énooormes ! (bin oui mais quand ?:b:)

Apluch

Stéphane

Invité tiloune
Posté

humm oui quand (nous verrons bien) le scope sera de sortie on ne sait jamais, une percée et hop un peu de plaisir en plus.

Belles photos à toi Stéphane et merci pour ton petit passage.

Thierry

Invité tiloune
Posté

Merci merci

Oui Lionel j'ai eu la chance d'avoir de très belles trouées, et je pense que ma map est de mieux en mieux Titi et Nini cela dit mon apn a quelques pb de par son age ( son écran se voile parfois) donc après la map à l'oculaire les reglages manuel sont parfois très approximatif mm si j'essais au mieux de reprendre les meilleurs.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.