Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De très bonne condition par moment , j'avais rarement vu ca...

d'abord avec la powermate 2.5x :

449836video0005111030225131jkij.jpg

Ensuite une mini anim avec powermate 5x et réducteur 0,5x :

953885Juju.gif

Et enfin une vue d'ensemble avec tout les satellites :

994084video0017111030233923.jpg

J'aurais bien aimer mettre tout ca en couleurs mais j'ai pas encore le materiel pour... :confused:

En ce qui concerne le matos toujours le Newton skywatcher 200/1000 avec dmk21

Posté

Très bonnes images avec une animation très sympa, bravo! :wub:

Le montage Barlow x5 ET réducteur 0.5 m'interpelle... N'est-il pas plus simple de continuer avec la Barlow x2.5 :?:

Posté

Merci pour vos com' !

Le montage Barlow x5 ET réducteur 0.5 m'interpelle... N'est-il pas plus simple de continuer avec la Barlow x2.5

Les condition était plutôt bonne alors j'ai voulu grossir un peu tout ca , pour une fois que j'avais l'occasion :rolleyes: et j'ai voulu tester le réducteur (offert avec la cam) pour voir ce que ça donnais et vu que avec la X5 c’était un peut juste je l'ai mis... j'avais déjà fait une anim plus longue avec la 2.5 l'autre fois :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=68675

Posté

Salut Max,

Moi aussi je trouve la première plus belle. Pour l'animation je distingue un petit balancement de la planète qui peut être du à l'alignement.

Bon ciel et bonne nuit

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.