Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout à l'heure je descends à l'Alifant pour mesurer un truc. 15 minutes après, je remonte tranquillos avec Titi, et qu'est-ce-que je trouve sur mon bureau en revenant ??????? En plus, j'vous dis pas l"odeur !!!!!!!! :be::be::be:

Que des légumes des collines avoisinantes !!!!!!! Elle est pas belle, la vie ?????? :b::b::b:

5987-1320067069.jpg

:):):):):):):):):):):):)

PS : comment voulez-vous que restaure ma 128 si j'arrête pas d'être ralenti par des évnements comme ça ?? Ah non vraiment, la vie à la campagne, c'est le bor …l.

Posté (modifié)

Non mais franchement :be:

Quoi qu'il en soit, je vois que tu as un Mac, bon choix (moi aussi) :p

Modifié par Deneb64
Posté
C'est ton ordinateur qui voulait des compagnons (ça ce voit que c'est un mac, surtout vu le nombre de pommes...)

:be:

Pas mal celle là :be:

Posté

Bonsoir,

je n'ai aucun logiciel astro car je n'associe pas ma passion à tant de modernisme et, en plus, je préfère Rudaux et Arago à Jobs pour la littérature …

Je ne suis pas sous Lion car je n'ai pas de carte bleue et je regrette amèrement cet écueil. :confused:

Quand à la ratatouille, je m'en vais de ce pas lui tordre le cou … :D:D

Posté
qu'est-ce-que je trouve sur mon bureau en revenant ??????? En plus, j'vous dis pas l"odeur !!!!!!!! :be::be::be:

Que des légumes des collines avoisinantes !!!!!!!

Je dois avoir l'esprit mal placé car le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai lu ça c'est un bon gros tas de vomissure laissé gentiment par le chat du coin pendant que t'avais le dos tourné :be:.

Oui, je sais... Amis de la poésie, bonsoir :cool:.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.