Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour...

Je recherche une personne qui pourrait m'aider a remonter un celestron (sans manuel),je n'y connais rien :?: et je voudrais savoir si il est complet.J'habite du cote de Namur (Belgique).

Merci pour vos reponses :rolleyes:

Christelle

Posté

Je ferais des photos...Bon je vais expliquer ce que j'ai mais avec mes mots prcq je ne sais absolument pas les noms des pieces :confused:.Je pense que c'est un celestron C11.J'ai un gros tube noire avec celestron ecrit en orange dessus et starbright XLT,au tube y a une piece attachee triangulaire ou il est ecrit star way quartz mirror diagonal 99% dialectric.J'ai un pied avec telecommande ADVANCED GT Celestron.Ya une boite d'alimentation HQ power.Dans les petites pieces,j'ai une boite avec un petit tube celestron E-LUX,une autre celestron visual back 1,une celestron star diagonal-1 1/4,un tube swa 32mm F.O.V 70°,un cercle noire avec des trous qui pese un peu,et alors pleins de lentilles de differentes couleurs (sans doute pour regarder les differentes planetes).Bon voila en gros ce que j'ai,je sais pas si ca peut vous aider et franchement je me sent bête mais bon ... :b:

Merci pour votre aide.

Christelle

Posté

Navré pour ton papa, Christelle (c'était pas l'année du mien non plus).

Si tu peux faire des photos on te filera un coup de main (et du coté de Namur il y a quelques membres du forum il me semble).

Tu as manifestement pas mal d'éléments du télescope (plutôt un bon d'ailleurs), fais aussi des photos des accessoires ;)

Posté

Désolé pour toi christel :(

Navré de m'être montré aussi "brusque".

Quand à ton problème, des photos nous aiderait, c'est sûr.

Posté

Bonjour et bienvenue.

Il y a les manuels (en anglais) disponibles sur le site Celestron.

En mettant les bonnes références modèle (ce qui est inscrit sur l'instrument/monture/raquette) tu devrais trouver la documentation ad hoc.

http://www.celestron.com/c3/downloads.php

Il y a également un club astro à Namur, avec forum:

http://astronamur.forumactif.com/

Patte.

Posté

Ok merci beaucoup pour votre aide,pour le manuel je suis deja allee voir sur le site celestron mais je suis nulle en langue...Merci pour le site de Namur,je vais aller voir et si jamais je ferais des photos ce w-e pour vous montrer...

Christelle

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.