Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour...

Je recherche une personne qui pourrait m'aider a remonter un celestron (sans manuel),je n'y connais rien :?: et je voudrais savoir si il est complet.J'habite du cote de Namur (Belgique).

Merci pour vos reponses :rolleyes:

Christelle

Posté

Je ferais des photos...Bon je vais expliquer ce que j'ai mais avec mes mots prcq je ne sais absolument pas les noms des pieces :confused:.Je pense que c'est un celestron C11.J'ai un gros tube noire avec celestron ecrit en orange dessus et starbright XLT,au tube y a une piece attachee triangulaire ou il est ecrit star way quartz mirror diagonal 99% dialectric.J'ai un pied avec telecommande ADVANCED GT Celestron.Ya une boite d'alimentation HQ power.Dans les petites pieces,j'ai une boite avec un petit tube celestron E-LUX,une autre celestron visual back 1,une celestron star diagonal-1 1/4,un tube swa 32mm F.O.V 70°,un cercle noire avec des trous qui pese un peu,et alors pleins de lentilles de differentes couleurs (sans doute pour regarder les differentes planetes).Bon voila en gros ce que j'ai,je sais pas si ca peut vous aider et franchement je me sent bête mais bon ... :b:

Merci pour votre aide.

Christelle

Posté

Navré pour ton papa, Christelle (c'était pas l'année du mien non plus).

Si tu peux faire des photos on te filera un coup de main (et du coté de Namur il y a quelques membres du forum il me semble).

Tu as manifestement pas mal d'éléments du télescope (plutôt un bon d'ailleurs), fais aussi des photos des accessoires ;)

Posté

Désolé pour toi christel :(

Navré de m'être montré aussi "brusque".

Quand à ton problème, des photos nous aiderait, c'est sûr.

Posté

Bonjour et bienvenue.

Il y a les manuels (en anglais) disponibles sur le site Celestron.

En mettant les bonnes références modèle (ce qui est inscrit sur l'instrument/monture/raquette) tu devrais trouver la documentation ad hoc.

http://www.celestron.com/c3/downloads.php