Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello les amis!

Je me pose une petite question, voyant notre ami Basque en balade répondre a de moins en moins de posts ou plutôt ne le voyant pas répondre. je remarque qu'il est absent depuis plus d'un mois.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de lui?

surtout en prenant en compte que son dernier message indique qu'il a une crève d'enfer :/

Astronomicalement

José

Modifié par José9
Posté

Ne serait-ce pas plus simple de lui envoyer un simple MP?

Basque a repris les cours.

Sa crève date d'il y a un mois, l'empêchant de venir nous rejoindre à Enfer pour une sortie astro.

Merci de le contacter directement.

Pierre

Posté

Hello!

Merci beaucoup!

il se trouve que je lui ai envoyé un MP avant-hier avant de quitter la Tunisie, et vu qu'il ne répondait pas...

Merci encore

José

Posté

Moi je me faisais du souci pour Poussin, il n'a pas eu à intervenir sur un de mes posts depuis plus d'un mois, il doit commencer à se demander ce qui se passe.

T'inquiète pas Poussin, c'est bientôt les élections ;)...

Sinon, José, si tu veux des nouvelles de Basque, MP-ise moi :D

Posté

Hello!

ah, c'est cool, tu es là :be:

Il n'est peut-être pas passé? Il a peut-être été retenu a Lampedusa :p

Posté

Waou ! ça va devenir un topic spécial à épingler bientôt ! ou un truc comme "happy birthday" ... :o

Vaut mieux passer par MP ... puis contacter ceux qui fréquentent en général ... ou les différentes équipes du fofo ... les avis de recherche, c'est mignon, mais sans plus.

Posté
Je ne vois pas en quoi ça dérange.

+1 , surtout dans cette rubrique.

c'était sympa de la part de josé9, les amitiés virtuelles sont tellement peu consistantes, que de s'inquiéter d'un pote de forum c'est remarquable.

Posté

Et respecter le choix qu'a fait un forumeur de ne pas intervenir ici, voire s'éloigner du forum quelques temps, ça vous parle?

Quant aux amitiés virtuelles, elles sont aussi personnelles et n’intéressent personne d'autre que les deux ou plusieurs personnes en question, et pour cela il y a les MP.

Super a parlé et bien parlé.

Newbie mais

Posté (modifié)

on peut avoir ses opinions ?

on a le droit de penser que de demander des nouvelles de quelqu'un c'est pas trop indigne ?

en tout cas c'est beau cette fraternité entre modérateurs :)

je suis effaré : n'oubliez pas de punir le méchant josé qui a osé demander des nouvelles de quelqu'un !

Modifié par martialdf
Posté

Alors un MP c'est encore mieux!

Les états d'âme n’intéressent pas forcément tout le monde. Et tout le monde n'aime pas forcément s'épancher en public.

Pierre

Posté (modifié)

ok

c'est beau de savoir que ce n'est pas la peine de demander des nouvelles des copains.

ah et bien sûr n'hésitez pas à me virer pour oser avoir écrit ça :)

Modifié par martialdf
Posté
Alors un MP c'est encore mieux!

Les états d'âme n’intéressent pas forcément tout le monde. Et tout le monde n'aime pas forcément s'épancher en public.

Pierre

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

Je ne suis absolument pas d'accord avec les modérateurs Super et Newbie Mais ; ils n'auront qu'à me bannir une nouvelle fois pour avoir osé le dire publiquement !... :mad: :mad: :mad:

En revanche; je partage tout à fait l'opinion de Ratatouille et Martialdf : dans ce monde de plus en plus impersonnel où les "relations humaines", si chères à Antoine de Saint-Exupéry, sont de plus en plus inexistantes, c'est très sympathique de s'inquiéter du pourquoi du silence prolongé d'un Webastram... :wub: :wub: :wub:

Moi-même je m'étais inquiété du silence prolongé d'un Webastram Alto-Savoyard et je ne regrette absolument pas d'avoir ouvert un tel "topic". ;)

D'ailleurs j'avais été très touché lorsqu'à l'automne 2009 le Webastram nordique "Astromania 74" avait ouvert un sujet s'inquiétant de mon silence inhabituel... (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=54021) ; eh bien, ça m'avait beaucoup touché, et également les interventions très sympathiques de certains Webastrams lors de ce "topic". :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté (modifié)

Avant de faire un appel public lors d'une "disparition", il est plus simple de contacter directement la personne concernée. En tout cas c'est ce qu'on devrait faire dans la "vraie" vie.

La solution au problème sur le forum : http://www.webastro.net/forum/private.php?do=newpm

On ferme.

Bon week end.

Modifié par Newton
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.