Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Repost mais le 1er n'était pas sous le bon titre.

Film réalisé avec des photos de ciel nocturne.

Modifié par Newton
Posté

Magnifique vidéo! Images sublimes, jolie narration, super boulot.

Par contre, un bémol concernant les incrustations de texte au départ, qui casse l'immersion et la beauté des images (ceux à la fin sur fond noir, aucun problème, par contre).

Et la musique est magnifique, qu'est-ce donc?

Enfin, pour la section, il vaut mieux poster dans la partie "mediathèque" (un modo va se charger de déplacer le post je pense).

Merci pour le partage en tous cas.:)

Posté

merci pour vos commentaires.

'concernant les incrustations de texte au départ, qui casse l'immersion et la beauté des images'

Je suis tout à fait d'accord. Je regrette d'avoir sacrifié à la simplicité et je plaide coupable. ça aurait mérité un extrait de poème...

Posté

la technique du time-lapse consiste à prendre beaucoup de photos à intervalle régulier, et à les monter pour un faire un film. Après tout dépend de ce que tu veux montrer : pour un mouvement céleste, 3 ou 4h c'est une bonne moyenne, mais pour une fleur qui s'ouvre ou un building qui se construit, ce sont plusieurs jours, semaines, mois, voire années !

Pour le ciel, la principale difficulté consiste à trouver un beau cadre, loin de toute zone habitée, donc à faire pas mal de route ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.