Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

et non, je ne suis pas M101!:D

Surnommée à l'école la M101 du pauvre, cette spirale de la Grande Ourse n'est autre que NGC 3938

ngc3938.jpg?psid=1

Cette image est issue de 18*4mn au petit matin

l'insuffisance urinaire étant l'un des principaux atouts de l'imagerie matutinale

cela favorise l'érection du tube:o

Posté

mwarf ! et les ablutions matinales au distille de fruits tu semble connaitre ! :p

Drôlement sympa cette spirale, bravo. Je prend note pour plus tard :be:

C'est pas encore un peu bas en ca moment ?

Posté

Salut Gérard;

Tes propos sur l'insuffisance urinaire confirment ce que j'ai écrit dans mon post sur IC 342!! comme disait le régrété Pierre Dac: il est "vareuse, il est vareuse, non, il est tunique"

Alain.

Invité tiloune
Posté

Elle est carrement superbe.

Je ne la connaissais pas merci.

Thierry

Posté

Gérard, répète après moi :

En automne, je fais des objets d'automne.

En hiver, je fais des objets d'hiver.

Bon je peux comprendre néanmoins ce besoin ardent de vouloir revoir cette belle galaxie, mais qu'on ne t'y reprenne plus hein !

Marc

Posté

Salut Gerard,

Un petit plaisir pour moi cette belle image en plein préparatif de la grosse manifestation alter mondialiste

Merci

Amicalement

Guillaume ;)

Posté

Si la galaxie est dite du pauvre , le fonde ciel lui est riche en ptites galaxies encore plus pauvres.

la ressemblance avec M101 est évidente.l'image est sympa;

j claude.

Posté

tj a la bourre le Vévé, hello Gégé

une bien jolie spirale peu imagée, peut être est ce du a un petit manque d’irrégularités qui la rend moins attractive.

bref une acquisition bien maitrisée et une jolie galaxie au final.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.