Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

avant d'partir au turbin, je vous présente un p'tit poiscail: NGC 514

Elle fut membre à part entière de l'Empire jusqu'à la fin de la sixième décade

on raconte que Dark Vador s'y arrêta un jour pour y chercher des champignons

n'en trouvant pas, il la fit détruire, d'où son aspect tourmenté

j'ai l'impression qu'avec moi WA devient une référence scientifique:rolleyes:

ngc514.jpg?psid=1

20*3mn

à+

Posté

Belle prise d'une spirale que je ne connaissait pas.

Merci Dark Vador ;)

Elle mériterait un peu plus de pose et de la couleur mais ton image est originale et bien imagée.

Posté

Salut Gerard,

Tu deviens le vulgarisateur de l'histoire inter galactique, les historiens

N'ont qu'à bien se tenir maintenant ;)

Oui jp à raison mais elles permettent tout de même d'avoir énormément de détails, il doit avoir un ciel de fou sieur gège pas comme le notre

Amicalement

Guillaume ;)

Posté

Oui, elle est bien tout de même mais c'est vrai qu'avec un temps un peu plus important, ça donnerait encore plus de détails et moins de bruit au fond de ciel.

En tout cas, c'est quand même un belle image et je te remercie de me l'avoir fait connaître.

Franck

Invité tiloune
Posté

Génial de mon hublot je la vois très bien et elle est magnifique.

Thierry

Posté

C'est pas le Vendredi le jour du Poisson ?

Punaise, déjà que les objets ne sont pas fait à la bonne saison, si maintenant on mange du poisson n'importe quand, où va-t'on ?

Sinon, belle prise pour ce Poisson inconnu.

Marc

Posté

salut mon gégé je suis impardonnable de ne pas avoir dit un mot sur ta petite spirale ,voila chose faite elle et superbe au dépars j'ai crue a m101 mais je me suis dit non trop petit elle est superbe bravo

amicalement lionel

Posté

beau petit poisson , j'ai recherché sur le net , ton histoire de dark vador , et nulle trace je n'ai trouvé ... tu te fout pas un peu de nous ?????

j claude.

Posté
beau petit poisson , j'ai recherché sur le net , ton histoire de dark vador , et nulle trace je n'ai trouvé ... tu te fout pas un peu de nous ?????

j claude.

pffftt! ça c'est comme quand Chuck Norris à pissé sur les Twin towers, toutes les bandes ont été récupérées par le NCIS et effacées

tu penses bien ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.