Aller au contenu

Le pere noel est passé chez Optique-Unterlinden pour moi ! et pour vous ?


seboututou

Messages recommandés

SALUT !!

Voila, aprés 1 an de galere a trouver mon futur "engin a donner du bonheur", j'ai enfin pris la decision de le commander aujourd'hui.

Mon engin sera un dobson GSO de Kepler, de 250mm !! Et oui d'un telescope 114/900 Eden Astro je passe a autre chose, meme si je suis habitué a voir dans du gros (400mm que possede mon asso), je me langui de pouvoir zieuter un oeil ou deux dedans !!

La mauvaise nouvelle c'est qu'ils sont en rupture de stock chez Optique Unterlinden, et puis le monsieur qui passe commande n'est pas là, y a jamais la bonne personne juste le jour ou on en a besoin, lol. Enfin je rapelle demain pour savoir combien de temps je vais devoir patienté !!!

 

Merci a tous ceux qui mon eclairci sur mon choix !!

 

Et vous le pere noel va vous mettre quoi au pied du sapin ????

 

 

Bonne fete a tous !!!

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour mon futur-peut-être Astam, ça va plus lentement : j'ai rassemblé le porte chercheur (support et colliers Antarès) et le PO Crayford à réducteur (JMI). Le reste... Noël 2006? Mais c'est pas grave, ce que je veux, c'est un Tuyau par-fait!

 

Félicitations pour ce choix rapide, Sebotoutou!

 

GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu vas te régaler, bienvenue au club des dobsonneux.

 

Pour mon noyel, mais plus pour janvier, ce sera un superpolissage de miroir kepler 300 et une bino denkmeier + oculaires grand champs, ça fait plaisir. Oui je sais, vous êtes jaloux; et ça aussi, ça fait plaisir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syncopatte : Le sondage t'a aidé à trancher?

 

Oui et tout ce qui va avec, mes recherches sur internet, mais comparaison sur le terrain..... Enfin tout un tas de truc qui ont fait que voila....... !!

 

 

Gerard sirven : Félicitations pour ce choix rapide, Sebotoutou!

 

Oui on peut voir sa comme sa, c'est sur que comparé a l'age de notre galaxie c'est rapide meme trés trés rapide..... Remarque tu me dira dans une vie 1 an sa passe vite !!! (dommage :( , 18 ans dans 10mois....:confused:..)

 

 

Gil31 : Bon ben tu vas te régaler, bienvenue au club des dobsonneux.

 

Merci !! Et ravi dans faire parti !!

 

 

Vivement le grand jour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour moi le père noël est en avance ;). J'ai déja reçu mon 150/750 mais mon père à moi m'a dit bien gentillement (une fois que mon telescope était monté) : "tu l'as vu ?" "Oui papa", "c'est bien, tu peux le ranger maintenant, Noël c'est pas maintenant".

 

Donc je crois que c'est pire de voir le carton de son téléscope dans sa chambre et qu' on ne peut pas le monté :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.