Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Souvenir d'Anny, petite luxembourgeoise venue avec sa famille cet été à l'Alifant. C'est digne d'Harry Potter. Regardez le souci du détail (IL NE MANQUE RIEN !!!). C'est toujours émouvant de voir la perception d'un enfant d'une rencontre et sa transposition dans son monde onirique.

5987-1320229847.jpg

S'il y en a qui se demandent pourquoi je fais tout ça, ils ont la réponse devant eux … C'est autre chose qu'une PS3 …

Posté

Ce dessin, je veux le voir encadré lorsque nous reviendrons l'été prochain

C'est exactement ce qui est prévu !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté (modifié)

icônoclaste peut être :pape:, mais je viens de comprendre ce beau dessin !!!

Le grand c'est le haut Landais et le p'tit au sol c'est JiBé !!! :roflmao: MAIS OU EST TITI ALORS ? :rendu:

Bon stop aux conneries, il est bien ce dessin et super réaliste car la 230 est belle et bien tordue comme les gars de Puimichel (dans les dents... :bras:).

Pour finir, tu ne vas coller ce truc au mur !!! Déjà qu'il y a dans ton obs des choses toutes moches comme par exemple ta lulu rouge (et pourquoi rouge ????).

Fin : "La jalousie est le plus grand de tous les maux."

Citation de Stendhal ; De l'amour, XXXV - 1822. CAR J'ADORE PUIMICHEL, L'OBSEVATOIRE ET LES GARS DU VILLAGE....

Fabrice

Modifié par haroun17
Posté

CAR J'ADORE PUIMICHEL, L'OBSEVATOIRE ET LES GARS DU VILLAGE....

Je ne peux que t'encourager dans cette voie … ;);)

Posté

C'est vrai que ce dessin est magnifique, et la nénette qui l'a dessiné sera enchanté de le voir lors de sa visite prochaine !

Une œuvre dragonesque .....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.