Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ouais, j'préfère celle ci aussi, mais c'est vraiment pour faire la fine bouche :-)

Avec ça (sauf si tu fais une grosse bétise ;-) Ta future femme ne peut que dire OUI ;-)

Posté
Bonjour,

Tu la très bien retraité et tu as bien compris et mis en application les conseils de Lionel;).

Moi, j‘attends le DVD de formation pour les débutants sur CS en FR:wub: que je me suis commandé, histoire de comprendre les masques/fusion ect… :rolleyes:car là je nage en eau profonde:be::b:.

Bonne nuit.

Volpone.

a sa existe des dvd comme ça ,bien mince m'aurais bien aider quelques fois

lionel

Posté
Ouais, j'préfère celle ci aussi, mais c'est vraiment pour faire la fine bouche :-)

Avec ça (sauf si tu fais une grosse bétise ;-) Ta future femme ne peut que dire OUI ;-)

lol merci ;)

pas de grosses bétises en vue

Super ton dernier traitement !!!!

c'est devenue une photo à envoyer à un magazine... :)

merci, j'en parlais avec Yoyo hier soir justement, l'idée me tente ;)

Posté
Superbe image Tando ,

la dernière version est parfaite avec des couleurs agréables et bien équilibrées

Bravo !!

François

merci ça me fait plaisir ;)

reste encore à améliorer certains trucs :)

Posté

extra ton re traitement, moi j'pense pas pouvoir la sortir comme ca, elle ne fait que de tourné autour de ma pl, donc j'en sortiré jamais rien dans la petit couche bleu sniff

Posté (modifié)

merci xanax, et dommage pour ta pl :'( c'est vrai que chez moi c'est le coin le moins pollué donc ça aide :)

faudra qu'un de ces 4 on fasse le même objet :p

Modifié par tando
Posté

je viens de voir un truc sur ma photo en regardant les angles pour voir les effets du correcteur.

voici l'image, c'est l'angle inférieur gauche.

1805question.jpg

je pense soit à une astéroide soit autre chose :)

j'attends vos avis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.