Aller au contenu

Oups, erratum sur un comparatif DMK vs Canon !

Messages recommandés

Posté

Oups horreur !!! Je viens de m'apercevoir d'un gros gourrage sur le dernier comparatif Canon vs DMK nom di diou. Les deux images me semblaient de plus en plus bizarrement bien identiques sur tous les plans, je suis donc retourné voir la 100% Canon et là horreur, pour des raisons qui m'échappent j'ai mis deux fois la même image de la DMK sur le dernier comparatif ! C'est important car le Canon n'atteint pas la réso de la DMK comme je l'avais prétendu !

Voici donc le bon :

comp4bis.jpg

Vraiment désolé pour ce trompage éhonté, ça ne change heureusement pas grand chose si ce n'est que le Canon n'est pas aussi près que je l'avais pensé au départ. Bon, je sors vite fait, pas la tête, pas la tête...

Honte sur moi bordel, vous me reconnaissez ? biggrin.gifwink.gif

Posté

C'est pô grave Valère :) , l'erreur est humaine

Bô boulot tout de même! le Canon a ses avantages et ses ... et il s'en sort pas mal

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.