Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours,

Un petit bout de ngc7000 je n'ai pu faire que la couche HA,pour l'instant mais des que ciel le permettra je ferais les couches SII et OIII et aussi en rajouter sur la couche Ha,nébuleuse se situant dans la constellation du cygne.

HA = 13 x 600 sec

Dark 11

Offset 11

Flat 7

Traitement Maximdl v5 et photoshop

Amicalement lionel

215619ngc7000DDG.png

Posté

Prem's :)

tout en finesse, j'adore les voiles, on dirait un coup de vent dans la nébuleuse, elles ressortent super bien

vivement la version SHO :)

bravo

Posté

Tu aurais du faire pivoter ta CCD de 90° pour avoir tout le mur, dommage...;) va falloir faire un mosa qui arrachera tout!!!! :D

Très beau shoot Lionel! C'est prometteur pour la suite...

Posté

Bon idée mon copain, tu vise là ou il y a du relief a devoilé, déjà cette nuque du pélican était a tombé, vivement le SII, et OIII sur celle ci.

Posté

salut Stef et merci c'est fait exprès car part la suite je vais essayez de prendre encore le reste .

amicalement lionel

Posté

salut mon ami matt ,et oui pour le plaisir des yeux,oui vivement les autres couches sa devrais être pas mal je pense

amicalement lionel

Posté

salut mon Jean-Pierre je te remercie ,comme tu dit le SHO devrais lui allez a ravir j'espere que l'on aura bientot du beau temps juste 4 a 5 heures pour faire les sii et oiii et un peut de ha aussi je te remercie d’être venu.

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel, un bon départ ! Bien lumineuse...Et de nombreux détails :)

Mais... enfin je débute... mais elle est pas un peu trop saturée?

Ne le prend pas mal, encore une fois c'est juste mon impression...Faut voir les autres.

Posté

merci Pascal oui elle a pas mal de signal ,a oui moi aussi car depuis que j'ai gouté au SHO je m'en passe plus hé hé ,vraiment quelle soit finie comme tu dit

amicalement lionel

Posté

salut Christophe.noel et merci,non je ne la trouve pas trop saturée ,a la rigueur peut être les étoiles.

amicalement lion el

Invité tiloune
Posté

bsr on dirait un visage qui regarde les tenebres tourbilloner au dessus de lui (bon c'est très imagé mais c'est vraiment ce que je vois!!!!) bravo elle est très belle

Thierry

Posté

salut Thierry et merci,oui je voit se que tu veut dire surtout si l'on regarde sur la droite et le regard se porte vers le haut a gauche ,je suis content que tu l'aime

amicalement lionel

Posté

salut NOVA bien il faut prier le dieux de la météo car moi aussi j'ai envie de la finir je te remercie pour ton passage

amicalement lionel

Posté

Salut phill je te remercie je suis content quelle te plaise ,je crois que je vais envisagé la mosaïque car avec ma focale tout ne rentre pas

amicalement lionel

Posté
Salut phill je te remercie je suis content quelle te plaise ,je crois que je vais envisagé la mosaïque car avec ma focale tout ne rentre pas

amicalement lionel

Ça risque d'être un peu juste pour faire cette mosaïque pour cette année non ?

Posté

Bonjour,

Très belle image y a de la finesse.

Ça promet pour la couleur, on va en prendre plein les yeux;).

Bravo Lionel,

Volpone.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.