Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

Axel, 24 ans. J'habite près de Caen.

J'ai toujours regardé le ciel nocturne, et la nuit tout simplement. Petit, on m'a offert une petite lunette de 50mm de diamètre. J'ai pas vu grand chose avec si ce n'est la Lune et Mars lors de son rapprochement dans les années 2000.

J'ai donc laissé la lulu de côté

Puis j'ai rencontré ma petite amie :wub:

Et elle aussi aimait l'astro: on lui avait offert un Parallux 114/900 mais petite elle a eu beaucoup de mal à l'utiliser et l'a finalement laissé dans un coin.

Depuis quelques mois, on l'a ressorti et c'est l'éclate

Donc voila on nous en sommes, on approfondit :p

Ca fait quelques temps que je lis tout ce que je peux sur ce forum: très instructif. J'ai aussi trouvé une assoc' par chez moi grâce à vous.

Bref, aujourd'hui je franchis le pas en m'inscrivant

Bonne journée à vous

et

De bons cieux

Modifié par Arne
Posté

Bienvenue sur le forum.

Je te souhaite de passer du bon temps sur de nombreux sujets.

Les autres membres du forum sauront t'accueillir chaleureusement.

Posté
Puis j'ai rencontré ma petite amie

Et elle aussi aimait l'astro: on lui avait offert un Parallux 114/900 mais petite elle a eu beaucoup de mal à l'utiliser et l'a finalement laissé dans un coin.

La chance que d'avoir une compagne partageant cette même passion ! Profite bien de ce partage !

A bientôt de lire tes (vos) croas !

Posté

Merci pour vos messages

A 2 c'est pratique: un qui cherche, l'autre qui prépare l'objet suivant. Et faut au moins être 2 pour comprendre comment marche la monture équato ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.