Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'aimerais pouvoir utiliser un filtre au coulant 50 sur un oculaire coulant 31.75.

J'ai une bague pour passer du coulant 31.75 au coulant 50, mais la jupe en 31.75 de l'oculaire dépasse du fond de la bague, je ne peux pas y placer le filtre.

Il faudrait donc que ma bague soit plus longue : j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des "rallonges de jupe" au coulant 50, qui se vissent sur le pas du filtre de la bague. Je n'arrive pas à trouver ça sur le net. Quelqu'un sait où trouver ça ?

Ou alors il faut que je change mes bagues pour des plus longues...

Posté (modifié)
Je n'arrive pas à trouver ça sur le net.

T'as pas dû chercher bien fort... :confused:

Des rallonges 2", ça se trouve juste pas chez Intermarché. ;)

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/language/en/info/p3735_Verlaengerungshuelse---2--Filtergewinde---10mm-Laenge.html

Ou alors j'ai pas pigé ton explication... Si c'est le cas, une photo aiderait bien. :)

Modifié par OrionRider
Posté

Ben zut alors, j'ai pourtant bien cherché, et en plus je suis allé sur le site de TS. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté.

Merci !

Posté
si tu veux j'en ai une a vendre

longueur 43 mm

Merci, mais 43mm ça va faire trop long... J'en ai trouvé de 15mm qui seront idéales.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.