Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

Avec quel matériel?

SW de 254 Mm monture eq6 pro goto sur pied fixe camera orion v2 pro color lunette antares En// +autoguideur starshoot

Map par robofocus ;)

Posté

Magnifique !

Tu utilises un filtre logiciel pour les aigrettes ? Elles sont très fines et étendues, ce qui donne un aspect très esthétique à l'image.

Bravo.

Posté
Magnifique !

Tu utilises un filtre logiciel pour les aigrettes ? Elles sont très fines et étendues, ce qui donne un aspect très esthétique à l'image.

Bravo.

Filtre CLS pour les acquisition et ensuite divers traitement avec PSP gimp

Posté

salut Didier super ta poster ton image fort belle ,a oui j'ai oublier te dire qu'il faut d'écrire ton matos,tu peut modifie cela dans ton profile sur le tableau de bord

Amicalement lionel

Posté (modifié)

Salut,

A première vue c'est une belle image .Mais lorsque l'on ouvre la full,il y a quelque chose

qui n'a pas marché.Ton fond est constellé de petits spermato qui s'affolent dans tous les sens,ce n'est pas joli.Tu as dû faire un traitement,peut-être une netteté optimisée mal

maîtrisée.

Pour tes aigrettes artificielles,bizarre aussi si on compare avec les autres étoiles avec

leurs aigrettes natures.

Enfin,quand ton image est finalisée,n'oublie pas d'enlever ces bords noirs,un en bas d'image.

J'ai l'impression que tu n'as pas fait de flats,vignettage prononcé.

Ceci dit tu as l'air de maîtriser ton bazooka.

J'espère que tu ne prends pas mal ce que je te dis,et la prochaine image sera

encore mieux.

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06
Posté
Salut,

A première vue c'est une belle image .Mais lorsque l'on ouvre la full,il y a quelque chose

qui n'a pas marché.Ton fond est constellé de petits spermato qui s'affolent dans tous les sens,ce n'est pas joli.Tu as dû faire un traitement,peut-être une netteté optimisée mal

maîtrisée.

Pour tes aigrettes artificielles,bizarre aussi si on compare avec les autres étoiles avec

leurs aigrettes natures.

Enfin,quand ton image est finalisée,n'oublie pas d'enlever ces bords noirs,un en bas d'image.

J'ai l'impression que tu n'as pas fait de flats,vignettage prononcé.

Ceci dit tu as l'air de maîtriser ton bazooka.

J'espère que tu ne prends pas mal ce que je te dis,et la prochaine image sera

encore mieux.

Jean-Pierre

Pas de probléme Jean Pierre

Posté

belle wizard nébula; quel hazard, c'est ma prochaine cible (fin novembre si....)

Pour les petits spermato j'ai eu les mémes sur une image aprés avoir voulu réduire le diamétre des étoiles suite à erreur de MAP - as tu fait cette méme manip ?

En tout cas c'est un bel objet qui ressort bien!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.