Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour consoler votre tristesse de ne pouvoir imager et/ou observer notre future naine blanche, vous pouvez sur le site voir celle-ci en rotation sur la période que vous décidez et en différents types d'images

http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater

par exemple de 20111001 (1/10/2011) en "start" et 20111031 (fin octobre) en "end" puis "HMI continuum" et "search"

et notre boule de plasma tourne en montrant ses tâches ;)

voilou :p

ps: mes joues sont toutes propres pour un gros bisou :be:

Posté

tout le monde il s'en fout de voir notre Soleil tourner et à la période que l'on veut en plus ? :confused:

Ô désespoir ! :cry:

bande de sauvages, vous ne savez pas apprécier les bonnes choses :na:

tant pis pour vous... :be:

Posté

Salut,

Attends un peu, c'était dimanche soir hier, et tout le monde cuvait son désespoir de devoir retourner au boulot :).

Sinon c'est effectivement très sympa, ca permet de voir les évolutions sur le long terme. Merci pour le lien.

A+

Posté (modifié)

Yo Christel,

Moi ma bible solaire elle est là :

http://halpha.nso.edu/index.html#top

Contrairement aux images Soho, tu as ici une vraie vue Ha (comme derrière nos instruments quoi !).

On a accès aux vues du moment et aux archives de 6 observatoires sur le globe => suivi permanent !

Le matin je me lève, je fais pipi et puis je vais de suite sur cette adresse voir si un gros truc est pas en train de péter. Ensuite ? bin c'est moi ...

:horse:

Apluch

Stéphane le minion méchant

Modifié par stphane
Posté
je fais pipi et puis je vais de suite sur cette adresse voir si un gros truc est pas en train de péter. Ensuite ? bin c'est moi ...

:confused: Ensuite c'est toi... qui pète? :?:

:b:

:rolleyes:

:be:

Posté

Christel avait bien compris.

Je suis un mignon poète ...

Enfinnnnnn, pas tout le temps !

Stéphane, minion méchant de père en fils

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.