Aller au contenu

Rien du tout!


GéGé

Messages recommandés

Non, rien! De la fièvre, froid dedans moi, des courbatures, mal partout, dodo tout le temps, et deux belles nuits sont passées sans que j'aie la force de monter là-haut à -10°.

Regardez pour moi, vous voulez bien? Et racontez moi!

 

Pôv' Autruchon :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le moral à -10° car rien à observer derrière cette grisaille.........snif!

 

Aaaaah si! Voir si ma culture d'acariens de croûte de fromage progresse!

 

Héhé, bien le microscope tout-de-même !

 

Patte.

 

PS: GG, reste sous ta couette, plonge dans le livre "Le rendez-vous de Vénus" écrit par JP Luminet (c'est l'histoire de Le Gentil, Chappe et Lalande).

Les Ouvertures de Rameau ou les Airs et Ballets de Gretry comme musique de fond, un vin chaud et laisse-toi transporter!

 

Et puis spécialement pour toi GG, un amas ouvert en forme d'étoile avec rien que des très gros Albiréos:

 

ggstar5oy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

(texte cité)

Non' date=' rien! De la fièvre, froid dedans moi, des courbatures, mal partout, dodo tout le temps, et deux belles nuits sont passées sans que j'aie la force de monter là-haut à -10°.

Regardez pour moi, vous voulez bien? Et racontez moi!

[/quote']

 

Je regarde pour toi. Voici donc ce que j'ai vu!

 

C'était hier soir, ou ce matin, (en fait, les deux) C'était une superbe voiture avec les 4 Jean Tallu ( Mr, et Mme Tallu ayant 4 fils .... :jesors:)

 

........

 

Je revient!

Ah c'est du ciel que tu parlais, donc en fait, la voiture, c'était l'arrière plan de mon Pc (Heuu, pardon Papa, c'est le tien ^^ !) Ce que j'ai à te raconter, bin, c'est le décollage d'Ariane 5 G, que tu n'a surement pas vu car tu devais faire dodo sans doute! ( d'ailleur, au passage, regarder un écran d'ordinateur, c'est pas bon quand on est malade !pomoi! )

 

Donc voila:

 

Par une nuit noire,

Une tour blanche qui se dresse eu milieu de nul part!

C'est Ariane 5 prête eu départ!

que tout le monde regarde plein d'espoir!

 

Soudain ca y ait!

le décompte est commencé

Le DDO se met à décompter

et dans la salle, le silence se fait!

 

Puis la fusée prend son envol

et dans ce bruit assourdissant

on redevient des enfants

levant les yeux depuis le sol!

 

Puis les EAP se séparent

on ne voit bientôt plus rien

on retourne vers les siens

et se prend à rêver d'un nouveau départ!!!

 

 

 

 

Aller, je ne t'importune pas plus, car chez moi, le temps ne me permet pas de faire des observations! Je te souhaite donc bon rétablissement!

 

@+

Ursamajor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bon histoire de vous faire enrager encore plus.... :mdr:

 

Par pitié ne me branche plus sur ton blog! A chaque fois tout est planté! Suis obligé de faire master reset : couper le courant! Et après, un quart d'heure de gros bordel (vous n'avez pas quitté comme il faut etc....)...

 

Alors je me mets dans une grosse colère, et c'est pas bon, ça, tu comprends, Taka, maudite Taka :grr ?

 

Bise :grr !

 

 

GG :grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuuh non, je fais semblant!

Tout ça ne fait que renforcer ma haine pour le monde du PC, qui a commencé quand ledit PC a quitté DOS et les charmes de l'assembleur.... :blase: pour les américâneries mercantiles! Ah, s'il y avait du logiciel russe, ce serait russetique, mais sans gadget et fiable, Dedieu!

 

GG-qui-va-de-mieux-en-mieux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouuuuui, Taka, gentille Taka, je t'envoie le sourire le plus beau que je sache sourire! Oh non, je ne t'en veux pas, je remercie même ton PC d'avoir établi ce lien entre nous :blush: !

 

Et puis le même à Maman Belette!

 

Oh et puis quoi, je vous fais une grosse bise à toutes les deux!

 

 

Ah, c'est bien, l'astro....

 

 

Autruchon (comblé) :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size:10pt;line-height:100%]rooooo eh l'autre eh...... même pas discret......

quel dragueur ! :moaaa: [/color]

 

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]<span style="font-family:Arial Narrow]Psst, hé, Chaussette ! Il sait qu'on est casées ?[/color][/color] :be:

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]<span style="font-family:Arial Narrow]Psst' date=' hé, Chaussette ! Il sait qu'on est casées ?[/color'][/color] :be:

 

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]<span style="font-family:Arial Narrow]oui, mais ca le gêne pas, il dit qu'il est pas jaloux[/color][/color] :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi viii.... on chuchotte dans mon dos.... :be: j'aime bien ! En tous cas, Ma 'Tite Chaussette a bien saisi les avantages de ne pas être jaloux :p ! Je suis démasqué, elle est redoutable, Vanessa, et en plus elle explique le mode d'emploi aux autres :grr ! Vilaine fille!

 

Bisous plein à vous deux, na :p !

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! On n'est pas la pendant un jour (obligation de modeliste ... ) et on rate le moment crutial du rétablissement de notre ami! Il se réconcilie avec tout le monde, même avec son PC :b: ! Si c'est pas mignon tout plein ça!!! :)

 

On va enfin pourvoir ratraper le retard et lui envoyer des tas de questions qui ont déjà été posées &lt;_&lt; , lui demander des tas de trucs qui servant à rien :be: , etc ... !pomoi!

 

Aller, sur ce "des tas de trucs qui servant à rien, etc ... " ^^ je vous laisse dans ces moment d'émotion et vous souhaite de joyeuses fêtes! ;)

 

L'ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

On va enfin pourvoir ratraper le retard et lui envoyer des tas de questions qui ont déjà été posées &lt;_&lt; ' date=' lui demander des tas de trucs qui servant à rien :be: , etc ... !pomoi! L'ours

[/quote']

 

 

Ah tiens, j'avais pas capté cet aspect de la chose, j'ai donc aussi la tête qui va pas?

 

GG :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.