Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

S'il y en a qui se demandent pourquoi ils se battent pour la place lors des élections, voici une réponse.

Je ne suis pas du genre à m’affilier à un groupement quel qu’il soit de façon à ne jamais risquer d’être instrumentalisé, mais là, c’est une bonne raison de se rattacher à un groupement. Ce gavage permanent des autorités commence vraiment à me sortir par les yeux. Voila une situation qui va orienter mon bulletin de vote en 2012 … Cela fait des années que ça dure et pendant ce temps-là, nous on bosse, et on paie. Elle est pas belle la vie ??????

C'est pas nouveau, tout le monde le sait, et moi, en attendant, on me dit qu'il n'y a pas de de sous pour faire une salle de la mairie où je peux aller assister au débat public.

Elle est pas belle la vie ?????? :mad::mad::mad:

Posté

Je met au cas ou le lien vers la charte qui INTERDIT les sujets POLITIQUE .

Si l'un d'entre vous crois pouvoir passer entre les mailles du filet il se trompe .

Donc voici la charte

Je ferme le sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.