Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

M'enfin !! Qu'est ce que vous avez tous à vouloir parler d'astro dans la rubrique hors sujet ? C'est un complot ? :be:

Après un sujet sur le goto, en voilà un sur l'histoire des télescopes....

Logiquement, quelqu'un ne devrait donc pas tarder à ouvrir un fil qui parle politique dans la rubrique croa, ou un sujet sur les petits hommes verts dans la rubrique matériel général.. voire un sujet football dans la rubrique radioastronomie... :b:

Comme c'est quelque chose qui m'intrigue, je vais de ce pas dans la rubrique dessin pour ouvrir une discussion sur l'histoire et l'évolution de la rubrique "on fait une pause"...

Posté
M'enfin !! Qu'est ce que vous avez tous à vouloir parler d'astro dans la rubrique hors sujet ? C'est un complot ? :be:

Après un sujet sur le goto, en voilà un sur l'histoire des télescopes....

Logiquement, quelqu'un ne devrait donc pas tarder à ouvrir un fil qui parle politique dans la rubrique croa, ou un sujet sur les petits hommes verts dans la rubrique matériel général.. voire un sujet football dans la rubrique radioastronomie... :b:

Comme c'est quelque chose qui m'intrigue, je vais de ce pas dans la rubrique dessin pour ouvrir une discussion sur l'histoire et l'évolution de la rubrique "on fait une pause"...

Bon ben je vous y rejoins de suite, mais avant, je passe chez présentation pour voir la dernière photo d'Albéric ;);););)

Posté (modifié)

trés sympa cette rétrospective Jean-louis :) çà rapelle des vieux souvenirs

ma petite participation

une rareté le fameux Célestron 22"

celes68.jpg

163001.jpg

163003.jpg

une autre raretè ;) si vous étiez trés fortuné vous pouvez vous payez çà à l'époque (1979);)

questar12ad_393806.jpg

399526-6.jpg

Modifié par jp-brahic
Posté

WAHOOO!

Je prend l'hyperstar pour le C22, un 500 à F2 1200mm de focale environ.....:b:

, et pas de doute qu'on puisse y mettre un très gros capteur en plus pour le coup :wub:!!! Merci pour ce fil, ça fait rêver !

Posté
WAHOOO!

Je prend l'hyperstar pour le C22, un 500 à F2 1200mm de focale environ.....:b:

, et pas de doute qu'on puisse y mettre un très gros capteur en plus pour le coup :wub:!!! Merci pour ce fil, ça fait rêver !

çà , çà serait un bon plan!!!!!:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.