Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bien le bonjour à tous, amis de l'astronomie :) !

Petit nouveau sur le forum, mais déjà présent en tant que visiteur sur les différents posts d'aide...

Je m'appelle Vincent, 22 ans et étudiant dans le management de projet informatique sur Toulouse.

Passionné des étoiles et de l'univers depuis tout petit, j'essaye aujourd'hui de pousser cette passion un peu plus loin avec la récente acquisition d'un télescope.

Habitant sur Plaisance du Touch, j'ai un peu la chance d'avoir peu de lumière autour de moi...

Donc bonne observation !

Je remercie un membre de ce forum "paracetamol" pour son soutien et le fait de m'avoir aidé à franchir ce cap.

Mon matos :

- Skywatcher 130/900 EQ2 Explorer

- Oculaire 25mm d'origine SW

- Oculaire 10mm d'origine SW

- Oculaire Baader Hypérion 5mm

- Barlow x2 d'origine SW

- Prêt Barlow x3 Televue

- Prêt Webcam CCD PLA-C

Et pour finir, dans l'attente d'un achat d'une bague type C pour la webcam, je prends des photos de la lune avec mon iphone 4 :be:

Modifié par ToD21
  • 2 semaines plus tard...
Invité Julie Charland
Posté

Bonjour ToD21:)

Haute Garonne, je viens d'aller faire un petit tour sur le net et ça semble bien:cool:

Bienvenue sur le forum:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.