Aller au contenu

deux photos de la lune retouchées prises le 09.11.2011

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

:) Bonsoir voilà deux photos de la Lune retouchées avec paint-net

Juste pour le plaisir de partager.

Thierry

Prise au dobson 200 avec apn compact f:4.9 à 1/400 oculaire de 26mm

s6300055.jpg

prise au dobson 200 avec apn compact f:3.8 à 1/300 oculaire de 18mm avec zoom au deux tiers sur l'apn

s6300083d.jpg

Conditions: nuageux, humide.

Invité tiloune
Posté

Merci gerard, Philastro et sebastien.

Je n'arrive cependant, pas à faire ressorotir le détail pendant le traitement, et jouer avec le contraste/luminosité (je pense que mes manip sont trop approximatives)

Thierry.

Posté

Salut Thierry,

On a eu la même idée. Tu deviens accroc à la photo !!!!!!! Ta full est douce , c'est sympa. Je suis en train de traiter mes photos d'hier.

Invité tiloune
Posté
Salut Thierry,

On a eu la même idée. Tu deviens accroc à la photo !!!!!!! Ta full est douce , c'est sympa. Je suis en train de traiter mes photos d'hier.

:D accro!!! non Lionel j'immortalise au mieux ce que je regarde quand c'est possible et hier soir la Lune était superbe. puis le traitement qui passe des heures ce n'est pas dans mes priorités, en plus je maitrise très mal l'outil informatique.

A bientôt pour une sortie.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.