Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les astros alors par où commencer ? je suis originaire du sud de la france , toulon plus précisement , j'ai 31 ans et pere de 3 enfants.

Je me suis prit d'une passion tardive pour l'univers a travers les documentaires principalement , voir les forces presentes en action nous montre a quel point nous sommes minuscules dans cette immensité et j'aimerai desormais faire mes propres observations , me lancer dans l'astronomie amateur. Si des personnes habitant mon coin sont partant pour des observations en groupe il n'y a pas de problemes ( quand je serai équipé ce n'est pas le cas encore ^^ )

En ce qui concerne mon pseudo il s'agit de ma 2e passion , les reptiles, j'ai un trés beau python regius :)

voila en gros si vous avez des questions n'hesitez pas.

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Regius! :)

Je crois que nous sommes voisins!

Si tu souhaites observer avec d'autres astrams varois, il y a l'Observatoire de Rocbaron pas très loin... si tu veux m'y rejoindre lors d'une ou plusieurs soirée(s), il n'y a aucun problème. ;)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

merci pour votre accueil , astropleiade ok sans probleme , je devrais etre equipé pour noel ( je demanderais d'ailleurs des conseils la dessus dans la partie du forum qui va bien mais j'ai deja une petite idee )

jeanba toi tu me plais , parce que toulon !!! lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.