Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a toutes et a tous (y a des femmes au moin parmis vous???)

Moi c'est maxime (roucky un surnom) 17 ans je fais de la photo depuis 2ans en sport principalement mais je fait comme même de tout!!!:)

je vient vous voir car l'astro sa ma fascine depuis que je doit avoir 4-5ans et jusqu’à présent jamais eu l'occasion de faire quoi que soit dans ceux milieu...:(

Et j'ai bien l'intention de prendre les conseille et l’expérience des ancien:p

Voilât se que je peu dire sur moi!!!

Si vous avez des questions sur moi je suis dipo:)

cordialement roucky

Posté

Salut roucky

(y a des femmes au moin parmis vous???)

il y a quelques années, une était venue, elle est repartie effrayée :o

je fais de la photo depuis 2ans en sport principalement mais je fait comme même de tout!!!:)

hum hum, je vois que tu aimes aussi l'ésotérisme littéraire:b:

Bienvenue :)

Posté

Bonjour Roucky, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Salut à toutes et à tous (y a des femmes au moins parmi vous ???)

Comme l'a très bien dit Gérard33, il y en avait une qui était venue il y a quelques années, elle est repartie rapidement, très effrayée... :o :o :o

Au fait, pourquoi cette question si directe sur le sexe des anges des astronomes amateurs ? :?: C'est une donnée très importante pour toi ? ;)

Roger le Cantalien (donc de sexe masculin, désolé Maxime... :D :D :D ) :rolleyes: .

Posté

bonjour et merci a vous!!!

pourquoi cette question c'est juste pour savoir si c'est un milieu avec des femmes!!!

et non cette donnée est pas impotente personnellement!!!^^

gérard je n'est pas bien compris le sens de ta phrases!!!:?::?:

sinon j'ai pas mal de question a posée quelle partie du fofo est la meilleure pour sa???:rolleyes:

Invité thierry36
Posté

Bonjour,

En fait tes questions semblent un peu vagues.

Il faudrait que tu commences par une question précise. Si ton but est de te lancer dans l'astronomie, une bonne question pourrait être: avec quel instrument débuter? (en précisant bien évidemment ton budget et tes attentes: observation planétaire, du ciel profond, instrument en vue de faire de la photographie, etc...).

En fonction de ton budget et de tes attentes, que tu dois définir avec précision, tu trouveras ici de très bons conseils.

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Maxime! :)

Ici, on ne fait pas d'Astronomie en fonction du nombre d'hommes et de femmes... on s'intéresse plutôt au ciel (oui je viens de faire une grande révélation:lol).

Possèdes-tu un télescope? Qu'est-ce qui te passionne le plus dans ce domaine?

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

yop

bon je vait essayer d'être le plus claire possible!!! :)

alors pour le budget je pense pas plus de 400 euros (pas vraiment d'idée du matos que on peut avoir avec se budget!!!!

pour la photo j'ai un bon vieux 40d de chez canon avec deux petits objo bientôt un 3eme(70-200 2.8 ou 100-400 f4-5.6 ou le 120-300 2.8 sigma pas encore décidée...)

non je ne possède ni télescope ni lunette astro...

se serai plus pour du ciel profond et se qui me fascine la plus dedans c'est c'est de pouvoir voir des choses extraordinaire observer les différentes constellation et tout se qui peut être observable....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.