Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a toutes et a tous (y a des femmes au moin parmis vous???)

Moi c'est maxime (roucky un surnom) 17 ans je fais de la photo depuis 2ans en sport principalement mais je fait comme même de tout!!!:)

je vient vous voir car l'astro sa ma fascine depuis que je doit avoir 4-5ans et jusqu’à présent jamais eu l'occasion de faire quoi que soit dans ceux milieu...:(

Et j'ai bien l'intention de prendre les conseille et l’expérience des ancien:p

Voilât se que je peu dire sur moi!!!

Si vous avez des questions sur moi je suis dipo:)

cordialement roucky

Posté

Salut roucky

(y a des femmes au moin parmis vous???)

il y a quelques années, une était venue, elle est repartie effrayée :o

je fais de la photo depuis 2ans en sport principalement mais je fait comme même de tout!!!:)

hum hum, je vois que tu aimes aussi l'ésotérisme littéraire:b:

Bienvenue :)

Posté

Bonjour Roucky, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Salut à toutes et à tous (y a des femmes au moins parmi vous ???)

Comme l'a très bien dit Gérard33, il y en avait une qui était venue il y a quelques années, elle est repartie rapidement, très effrayée... :o :o :o

Au fait, pourquoi cette question si directe sur le sexe des anges des astronomes amateurs ? :?: C'est une donnée très importante pour toi ? ;)

Roger le Cantalien (donc de sexe masculin, désolé Maxime... :D :D :D ) :rolleyes: .

Posté

bonjour et merci a vous!!!

pourquoi cette question c'est juste pour savoir si c'est un milieu avec des femmes!!!

et non cette donnée est pas impotente personnellement!!!^^

gérard je n'est pas bien compris le sens de ta phrases!!!:?::?:

sinon j'ai pas mal de question a posée quelle partie du fofo est la meilleure pour sa???:rolleyes:

Invité thierry36
Posté

Bonjour,

En fait tes questions semblent un peu vagues.