Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ils sont en forme ce matin y compris sur la si sérieuse radio nationale FI, pour nous bombarder de 11/11/11/11/11 tout en nous laissant bien comprendre, ce qui est savoureux, qu'ils ne s'en soucient pas plus que ça. Nous prennent pour des enfants de 11 ans (je n'ai rien contre les contre les enfants de 11 ans qui nous lisent, naturellement).

Posté
Zut' date=' j'ai loupé ça. Bon, dernière chance l'an prochain le 12 décembre. Sinon, ça reporte à dans pas mal de temps...[/quote']

Peut-être pas car neuf jours après, ce sera la fin du monde. Les survivants pourraient alors décider de tout recommencer à 1/1/1 PA (post armageddon).:D

Posté
Zut' date=' j'ai loupé ça. Bon, dernière chance l'an prochain le 12 décembre. Sinon, ça reporte à dans pas mal de temps...[/quote']

Ah, nan, nan, ça marche pas le 12/12/12... il y a deux chiffres différents, ça ne fait point bien, cher ami.

11/11/11, il n'y a que des "1", ce qui implique le renouveau ou recommencement, c'est farpaitement logique.

Ce à quoi tu me rétorqueras que la date réelle est 11/11/2011, oui mais, 1+1=2 et 1-1=0.

Confondant et troublant. Brrr. :ninja:

Posté

Ce à quoi on peut répondre que l'année de référence est l'année de naissance du Christ, dont tout le monde s'accorde désormais à estimer qu'il était né 4 ou 5 ans avant.

Enfin, bref... navrant, je suis d'accord avec Jarni

Posté
Il y a rien de prévu pour demain, c'est le 21/12/2012 que ÇA se passe.

Bonjour Patrick, :)

Ah oui ? J'ai oublié ce qui doit se passer le 21/12/2012, peux-tu me rafraîchir la mémoire ? Ah oui, j'y suis : n'est-ce point le jour où Michel Sardou doit annoncer sa retraite ? :D :D :D

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Ah non, pas un concert d'adieu en plus? Et pas avec des invitées comme Céline Dion quand-même? Ou Segara?

La fin du monde, ça passe encore, mais un trio de ce genre, là y a raison d'avoir les jetons.

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.