Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
bonjour a tous:) quelqu un aurait t il des nouvelles du moteur vasimr qui devait etre installé sur l iss pour la rebooster?

le moteur de casimir sur l'ISS!! encore un fan des vielles émissions de tv!!

bon je blague!!:D:D:D:D

j'en sais rien...je pensais justement trouver une info en cochant ton post:be:

bon, une p'tite dérive complotiste pour alimenter le post:;)

ce silence sera louche si on en entend plus reparler car c'est le moteur revé de la guerre des etoiles....reste a trouver uen alim a la hauteur: a moinssde recourir a la fission on ne voit pas bien comment doter ce moteur

de performances a la " george lucas" ..mais il etait etait question de le faire sous fonctionner en l'alimentant à moins...

bon si je trouve qq chose je tele ferai savoir

A+

JC

Posté
bonjour a tous:) quelqu un aurait t il des nouvelles du moteur vasimr qui devait etre installé sur l iss pour la rebooster?

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t3405p345-vasimr-nouvelles-du-moteur-plasmique-vasimr-developpe-par-ad-astra-rocket

voici un lien de forum qui fait le point sur ta question ( en esperant que le modo accepte ce petiti transfer d'info (les infos de forum a forum sont parfois interdits)mais pas les liens je pense.

bonne lecture,je vais le lire aussi

astroamicalement

JC

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.