Aller au contenu

Devoirs en retard : Jupiter + Io + Ombre + Emersion de Ganymède du 21/10

Messages recommandés

Posté
Oui, sans aucun problème : 2.5 mètre avec 0 turbulence contre 400 mm et un site terrestre Lambda, la différente est écrasante ! ;)

Albéric

Ben oui, mais ils ont une vieille CCD de 2002 et Registax 1.0 alors que toi tu peux acheter la dernière Basler avec Registax6 :be:

Et puis, il y a aussi l'expérience et la sélection manuelle des 1000 images. Les ordis de la nasa ne savent pas faire ça... ;)

Posté (modifié)
Ben oui, mais ils ont une vieille CCD de 2002 et Registax 1.0 alors que toi tu peux acheter la dernière Basler avec Registax6 :be:

Et puis, il y a aussi l'expérience et la sélection manuelle des 1000 images. Les ordis de la nasa ne savent pas faire ça... ;)

J'échange sans problème mon site contre le vide spatial : on peut additionner toutes images sans se poser de question et pas la peine de travailler en multipoint en lunaire, la version 1 d'Iris suffit ! :b:

Et encore merci aux autres posteurs.;)

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Pinaize, mon chat est tombé de mon épaule.... les 4 pattes en l'air qu'il est maintenant :D

Bon ben allons nous rhabiller...:D bravo pur tous ces détails bio!

Posté (modifié)

Waow...un vrai voyage celle-là. Merci !

Ca donne a Jupiter une masse et un relief incroyables.

Et nous on s'agite sur une bille deux fois grosse comme Ganymède...:ninja:

Modifié par Otzi
Posté

:waaarg: Je l'avais laissée passer celle-là, punaise.....tout à déjà été écrit par mes prédécesseurs alors juste bravo et respect (comme y disent les djeuns!)

Bison

Posté
Pinaize, mon chat est tombé de mon épaule.... les 4 pattes en l'air qu'il est maintenant :D

Tu as essayé de le ranimer ton griffu ? Pauvre bête ! :D

Et puis merci à tous les autres !;)

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.