Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Achtung, achtung, ne perdez pas bêtement de l'argent pour n'avoir pas su vous saisir des opportunités !

Avant-hier je reçois un courriel aux armes de mon fournisseur d'accès à l'internet, fournisseur et téléphoniste très connu pour les bénéfices fabuleux naguère engrangés pour la société par son habile ancien directeur Michel B...

Ce courriel me dit qu'il y a erreur sur la somme de tant qu'on aurait dû me prélever le 25 juillet.

Tiens, c'est curieux, ce n'est ni la bonne somme ni le bon quantième du mois.

Mais on a prélevé trop, et on veut me restituer une somme non négligeable.

Il faut pour cela que je clique sur le lien qu'on me donne, en vue de fournir tous renseignements utiles.

Oui, ma banque est très prudente : elle ne donne pas mon numéro de compte au premier créancier venu. Mais j'ironise peut-être à tort ; je ne sais pas ce qu'on allait me demander dans un lien que je n'ai pas ouvert.

Enfin le ponpon : attention, si je ne réponds pas très très vite, tout remboursement ultérieur deviendra impossible !

(On avait pourtant dit même dans son propre camp au président SXXXXX de limiter un peu sa frénésie de bouleversement législatif !)

Mais le plus fort est que ma banque est nulle, archinulle : pas la moindre trace de ce prélèvement erronné sur mes relevés !

Voilà... Ne laissez pas comme moi passer la Fortune ; saisissez-la vite aux cheveux !

Posté

Du classique de chez classique !

Idem pour l'individu trrrèèès malade qui vous choisit vous et seulement vous pour vous léguer une somme astronomique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.