Aller au contenu

la pitite nouvelle

Invité Anonyme

Messages recommandés

Posté
Enfin il y a tellement de film bien que j'ai de la peine à faire une fixation sur un seul film!

Tout à fait d'accord mon trésor...

lol vi c vré, je connais pas big fish ou chocolat mais Edward aux mains d'argent vi.

(tiens on avait pas encore discuté films ici !!!! cette lacune est maintenant réparée... ;))

Posté
Tout à fait d'accord mon tésor...

???? ptdrrrrrrrrr... Pas tésor mais tRésor, non mais au moins le dire juste si tu le dit :lol::lol::lol:

Bon alors maintenant parlond littérature! Baudelaire?? Non personne? Bah alors quoi! mdr et florent ne me dit pas seigneur des anneaux sinon c'est de la triche! mdr

Invité Anonyme
Posté

lol!!parlons des fleurs du mal de baudelaire!! lol :p

nan c'est moin bien que de parler des films!!lol

p.s: vive star wars et tous les films !!!!! ;) lol

• 2 semaines plus tard...
Posté

Puisque la discussion a largement dévié sur le cinéma, autant en profiter : personnellement j'adore le Seigneur des Anneaux (pas très original je sais mais que voulez-vous j'adore !), Star Wars, Alien (sauf le 3 que je trouve un peu moins bien) ou encore des films moins connus comme Starship Troopers ou Pitch Black...

A+

PS : j'ai aussi beaucoup aimé Big Fish ! Un film à avoir absolument !

Posté

Excellent Starship troopers ! :p

La série Alien est pas mal ! Perso, c'est le 2 que j'ai pas trop aimé. Un peu trop "Rambo" je trouve.

Avez-vous vu Solaris ?

Moi ça m'a plût, mais je connais peu de gens qui l'on apprécié et vous ?

Ah aussi, qui a vu K-PAX avec Kevin Spacey ?

Magnifique ce film ! J'ai A-D-O-R-E !!

Et puis bien sûr, le classique de chez classique: Contact

Mais là, je pense que parmi les passionnés d'astro ce film a été bien reçu en général.

Personnellement, j'aurais aimé une autre fin...un peu dommage !

Posté

Salut,

Perso, j'ai mieux aimer le livre que le film pour le seigneur des anneaux. Et sinon un film que j'ai bien aimer c'est La guerre des mondes de 1956, qui est tirai le l'oeuvre de Wells, qui d'ailleurs va etre revisiter par une nouvelle version qui va etre tourner bientot

Pour finir, j'attend desespérement qu'un film soit adapté de la trilogie de Kim Stanley Robinson, (Mars la rouge, Mars la verte et Mars la bleue).

Posté
La guerre des mondes de 1956, qui est tirai le l'oeuvre de Wells, qui d'ailleurs va etre revisiter par une nouvelle version qui va etre tourner bientot

C'est un chef d'oeuvre ce film !

Une nouvelle version ? Géniale ! et bien vivement qu'elle sorte au ciné ! :p

Invité Anonyme
Posté

ça dépend, les rémakes sont souvent creux...

Beaucoup d'effets speciaux et une histoire et un jeu d'acteur faible pour pas dire inexistant. La planète des singes par exemple, rien à voir avec le chef d'oeuvre des années 60...

Invité Anonyme
Posté

ben moi j'ai vu k_pax est je l'ai pas trop aimé(mm si il etait assé bien!)!!mais bon chaqun ces gouts!!! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.