Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
achète toi celui la :http://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/espaces-verts-creation-entretien/aspirateur-de-feuilles-mobile-essence-5-100-m3h

Ah oui il est top celui-là :cool: !!!

j'ai pas vu le prix mais je suis sûr que ça les vaut :p

(misère de misère...)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Et ben moi ce matin c'est la cacophonie :mad: Ils sont trois avec chacun un souffleur à souffler 4 feuilles sur un parking juste sous mon bureau :mad:

Ca devrait être interdit ce truc, ca fait une heure que ca dure et en plus ils passent 36 fois au même endroit vu que ca déplace les feuilles !

Posté

perso comme j'ai un grand jardin , j'ai investi dans çà pour enlever les feuilles :be:

à noter qu'il y a deux modes et c'est bien pratique!!!

le mode A, permet de souffler

le mode B , dit " post combustion" souffle mais en même temps incinère!!! c'est vraiment trés pratique :D:be::D

7e215133tc5ku5965508098.jpg

Posté
bon sang que votre vie est dure Messieurs !! :D :D

Tu as raison, la votre en comparaison est quand meme nettement plus facile! Tu me feras d'ailleurs penser qu'il faut que j'offre une nouvelle paire de gants à ma femme pour Noel....:rolleyes:

Il restait des traces sur la dernière vaisselle:mad:

Posté (modifié)
Tu as raison, la votre en comparaison est quand meme nettement plus facile! Tu me feras d'ailleurs penser qu'il faut que j'offre une nouvelle paire de gants à ma femme pour Noel....:rolleyes:

Il restait des traces sur la dernière vaisselle:mad:

Tu mets des gants pour faire la vaisselle toi Bison ?

Moi non :)

Impressionnant cet engin Brahic, on dirait une allégorie de la toute puissance masculine face à mère nature ;)

Modifié par yui
Posté
Impressionnant cet engin Brahic, on dirait une allégorie de la toute puissance masculine face à mère nature ;)

oui c'est vrai çà peut prêter à confusion surtout avec la grosse citerne ronde dérrière :be:

je ne sais pas trop ce que c'est dans la réalité, peut être pour faire fondre la glace sur le tarmak des aéroports

Posté
oui c'est vrai çà peut prêter à confusion surtout avec la grosse citerne ronde dérrière :be:

je ne sais pas trop ce que c'est dans la réalité, peut être pour faire fondre la glace sur le tarmak des aéroports

C'est marrant ça me fait plus pensé aux engins qui ont été inventé apres la guerre du golf pour souffler sur les puits de pretrole afin d'eteindre les flamme pour pouvoir permettre l'intervention des gens au sol pour fermer les vannes des puits .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.