Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Afin d'avoir dans mon PC les drivers pour installer la camera atik et la lodestar starlight, j'ai copié sur le disque dur les répertoires qui contiennent les drivers.

Quand je branche une de ces caméras sur un emplacement nouveau il me demande de réinstaller les drivers, et donc j'indique le chemin du répertoire contenant les drivers.

L'installation commence bien mais à la fin il me demande de mettre le CDrom bien qu'il y ait tous les drivers dans le disque dur à l'emplacement indiqué. Et je crois pas qu'il y ait une histoire de code de validation qui serait sur le CDrom.

Par exemple dans le CDrom ATIK il y a plusieurs répertoires : Artemis qui contient le logiciel de capture en .exe, Drivers qui contient les drivers (.inf et .sys) et que j'ai en copie sur mon disque dur, Manuals qui contient deux manuel en .pdf, et un fichier readme.txt.

Je suis une bille en informatique, et si quelqu''un peut me dire ce que je dois faire pour qu'il installe depuis le disque dur uniquement. Je vois vraiment pas pourquoi il me demande le CDrom.

Merci.

Posté

Bonjour, le cdrom est choisis par défaut mais normalement tu peut changer le chemin de transfert. Mais attend des personnes ayant Windows étant sous Linux, je peut guère t'aider plus.

Ah si une chose, une fois l"installation réussis, note toi bien l'emplacement des différentes caméras, par rapport au ports USB, ça évite bien des soucis de les rebrancher toujours de la même façon.

Yves.

Posté

En fait, je m'en suis sorti, en effet il faut faire OK quand il demande de mettre le CDrom et ensuite on peut choisir un chemin d'accès. Là, il faut repointer le répertoire sur disque dur et lui indiquer le fichier .sys

Merci et A+.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.