Aller au contenu

Soleil du 13.11.2011 En LB (2ème tentative)

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté (modifié)

:):be: Voilà comme vous pouvez le constater une chaise de jardin m'aide pendant mes poses sinon l'apn et le porte oculaire sont lourds donc je calle au mieux et avec le retardateur hop bref ça reste basic mais ça fonctionne tt de mm. Après avec le mak du club je ferais le soleil avec une came N&B sur EQ6 voilà en attendant je me fais plaisir avec cela. J'espère que les petites taches indesirables d'hier vous ne les verrez plus aujourd'hui. Le traitement est fait avec paint-net. Je tiens à souligner que je n'avais jamais vu de petites bandes ou plutot petit trait lézardés, avant aujourd'hui autour de mes taches (c'est un petit détail important pour moi qui suis débutant) en tout cas en LB c'est la première fois que j'en capte. et je trouve ça super joli:wub:

Je précise une fois de plus que c'est du filtre à forte densité et à la base juste pour faire du visuel. (en attendant ma feuille astrosolar pour la photo)

Thierry

Voilà mon Dobby avant mes prises photo 1

gedc0054p.jpg

photo 2

gedc0053b.jpg

Image 1 prise à 9h30 oculaire de 26mm apn f:12.8 1/280

s6300148.jpg

Image 2 prise à 9h45 oculaire de 18mm apn f:4.9 1/150 (petit zoom sur apn)

s6300175v.jpg

Image 3 prise à 9h55 oculaire de 6mm apn f:4.1 1/500 (petit zoom sur apn)

s6300179.jpg

Modifié par tiloune
Désolé je suis dans la zone "LUNE"
Invité tiloune
Posté

:mad: J'ai fait une mauvaise manip en postant le Soleil dans la Lune ils vont entrer en collision?????:cry:

Thierry

Invité tiloune
Posté