Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Bon, là, ça sortait vraiment trop du sujet "matériel général" pour pouvoir l'y mettre, donc je poste ici :p

Je prévois, peut-être pour dans 1 an et demi, d'aller faire un voyage linguistique de plusieurs mois aux US. New York, ou Washington, je ne sais pas encore et là n'est pas la question...

Je suis un trés bon amateur de cigares, cubains, comme des cohibas ou des Partagas, et il se trouve que j'aimerais en emporter une boite sur place (25 unités), la question est la suivante,

Pensez vous qu'en vertu de l'embargo sur Cuba, il me soit permis de passer la douane avec une fois arrivé aux US, sinon, y'aurait t il un moyen de passer à travers?

Parce-qu'au prix de la boite, et bien que j'aille les acheter en Andorre, ça me ferait trés mal au porte monnaie de me les faire confisquer pour destruction... :confused:

Nicolas

P.S: oui je sais, fumer tue ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.