Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou, me revoilà avec une autre Jupiter.

Date de la capture : 11/11/11 vers 22h30, de la turbu et beaucoup de buée (mais j'avais mon sèche cheveux :D)

Je suis assez satisfaite pour une deuxième, et vous qu'en pensez vous ?

Posté

salut miss superbe très réussi et comme le dit seb une de c'est lune aussi,je suis tres content pour toi allez continue comme ça bravo

amicalement lionel

Posté

Bonjour,

Très belle Jupiter (pour ta deuxième c'est un résultat excellent).

Pour les satellites, je pense que c'est Europe proche de Jupiter et Ganymède plus éloigné.

Pour contre ton image est inversée.

Tu as traité avec quel logiciel ?

Et peut-être la remettre la tête en l'air ? :be:

Posté
salut miss superbe très réussi et comme le dit seb une de c'est lune aussi,je suis tres content pour toi allez continue comme ça bravo

amicalement lionel

Merci Lionel, donc tu vois enfin cette fameuse photo que je n'ai pas réussie à t'envoyer hier :)

Posté

une image fort sympathique :)

par contre, ce qui serait top, c'est que tu notes également les paramètres d'acquisition et surtout le matériel car cette cam marche effectivement très bien mais on ne sait pas laquelle c'est :D

Posté
salut Chris,

Tu peux être satisfaite : cette Juju est très réussie avec Io en prime :-)

Merci Séb, tu vois avec du temps j'y arrive, bientot je ferai aussi bien que toi :D mais tu as encore de la marge !

Chris

Posté
Bonjour,

Très belle Jupiter (pour ta deuxième c'est un résultat excellent).

Pour les satellites, je pense que c'est Europe proche de Jupiter et Ganymède plus éloigné.

Pour contre ton image est inversée.

Tu as traité avec quel logiciel ?

Et peut-être la remettre la tête en l'air ? :be:

Merci beaucoup Phil pour le "excellent", ca me fait plaisir car ca prouve que j'avance. Pour l'image, je ne sais pas d'ou ca vient, j'ai traité avec registax 5.9. Je vais regarder ca d'un peu plus près pour la remettre droite :)

Posté
une image fort sympathique :)

par contre, ce qui serait top, c'est que tu notes également les paramètres d'acquisition et surtout le matériel car cette cam marche effectivement très bien mais on ne sait pas laquelle c'est :D

Merci Martial, c'est gentil.

Pour les paramètres :

FileFormat=SER

Camera=i-Nova PLA-C+

BeginRec=2011-11-11T22:44:25.578

EndRec=2011-11-11T22:44:49.531

ExpTime=23ms

ImageDimensions={Width=640, Height=480}

Resolution=FULL

SavedFrames=1000 (buffered)

ReadoutMode=8,FAST

Gain=377

BlackLevel=0

FilterWheel=

Filter= (slot 0)

Origin=PlxCapture

Posté

Salut Christine (si je me souviens bien),

Très jolie Jupiter surtout pour une 2ème image seulement.

Je me suis permis de la mettre dans un sens plus naturel :

attachmentwy.jpg

Eric

Posté

Martial, pour ta petite satisfaction personnelle, il s'agit d'un C8 et la PLA C+ montée directement au foyer. Je n'ai pas de tirage, il faut que j'achète un tube allonge. Pour le traitement j'ai fait avec registax 5.1 et ensuite retouches avec photoshop mais vieille version.

Voili voilou.

Chris

Posté
Martial, pour ta petite satisfaction personnelle, il s'agit d'un C8 et la PLA C+ montée directement au foyer. Je n'ai pas de tirage, il faut que j'achète un tube allonge. Pour le traitement j'ai fait avec registax 5.1 et ensuite retouches avec photoshop mais vieille version.

Voili voilou.

Chris

merci Chris :)

là tout y est ;) !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.