Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci. C'est vrai qu'avec le soleil rasant la vue était superbe. Le Jura est réputé pour la panorama alpin que nous en avons depuis ses sommets, la c'est exactement depuis le petit Montrond.

Posté
Magnifique !

Tu dois avoir un sacré ciel depuis ce poste !

Merci...ce n'est malheureusement pas mon poste d'observation, puis à ~1600 mètres, pas facile d'accés en hiver !!

Posté (modifié)

Salut Nunky,

Très belle photo que voila. Ça fait quelque chose de voir les Alpes sous cet angle (la dernière fois, j'arrivais à Genéve en avion, mais l'image était moins nette)

Vivement que j'y retourne.

Merci pour le partage.

Irish Bob.

Modifié par Irish Bob
Posté

Bonjour Christian:)

Magnifique cliché, c'est vraiment splendide :wub:! C'est dans des endroits pareils que les ailes nous manquent.

Posté (modifié)

Impressionnante cette Mer de nuages, belle image :)

La balance des blancs peut être améliorée en prenant un point neutre sur les montagnes enneigées, mais non saturé... Il est probable aussi que la dominante un peu "jaunasse" soit due à l'heure tardive et au coucher du Soleil...

5aa581b7598da_dsc0342iWB.thumb.jpg.3b00a967c3966b2ee89020e2ca7edc25.jpg

Modifié par ERS
Illustration
Posté

C'est absolument splendide, j'adore!!! :wub:

Comme on doit être au calme là-haut... Et quel ciel, avec la pollution lumineuse planquée sous les nuages.... :wub:

Posté

Une vue saisissante !!! On a l'impression de proximité...

Par contre, j'ai l'impression que tu as des taches sur ton capteur.

J'ai déjà vu le Mont Blanc depuis de le Col du Béal (1640 m) dans le Puy de Dôme mais je n'ai pas réussi à immortaliser le scène aussi bien que toi.

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Merci à vous tous.

Bordel que c'est beau, on habite dans une superbe région ;)

Amicalement,

Orel

C'est vrai, mais c'est dans l'ain, à côté de chez nous. ;)

C'est le massif du Mont-Blanc, quasiment au complet !

Pas tout à fait, j'en ai d'autres en plus grand champ, là il y tout le panorama.

ça me rappelle la vue du Col de la Faucille ... :rolleyes:

Ben c'est pris d'à côté, juste un peu plus haut, le petit Montrond, presque 1600m.

Une vue saisissante !!! On a l'impression de proximité...

Par contre, j'ai l'impression que tu as des taches sur ton capteur.

J'ai déjà vu le Mont Blanc depuis de le Col du Béal (1640 m) dans le Puy de Dôme mais je n'ai pas réussi à immortaliser le scène aussi bien que toi.

Astroamicalement,

Laurent

Oui, mon capteur n'est pas très propre, ça ne pardonne pas sur le ciel bleu...ton point de vue doit être sympa aussi, j'aimerais bien voir ça.

Magnifique !

On a envie d'y naviguer lentement, en s'approchant peu a peu des sommets :love:

J'ai d'autres prises zoomées ;)

génial! Voir ce paysage en vrai doit être fabuleux ! Merci de partager cette vue paradisiaque :-)

Oui fabuleux, d'autant plus avec cette mer de nuages, pas garantie. :)

Posté

Salut,

C'est noté, dès que j'y retourne, je met l'APN au foyer de la Lulu et j'essai de faire une belle image. Faudra juste que le ciel se montre transparent...

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Merci à vous deux.

Salut,

C'est noté, dès que j'y retourne, je met l'APN au foyer de la Lulu et j'essai de faire une belle image. Faudra juste que le ciel se montre transparent...

Astroamicalement,

Laurent

Je compte sur toi ;)

Pour info, les photos ont été faites soit au simple 17-55, soit au 55-200...pour donner une info. sur le champ couvert. :)

Posté

Bonjour,

Bas dis voir très belle vue depuis le balcon, aller on prend tous un car et on se pointe pour le week-end.;)

T’as pas le choix fallait pas nous monter ça.;)

Volpone.

Posté

pour ceux qui font de la rando, c'est toujours un spectacle presque irréel quand on se trouve au dessus de la mer de nuages , on a alors l'impression d'être dans un autre monde...

Posté

Merci à vous :)

Bonjour,

Bas dis voir très belle vue depuis le balcon, aller on prend tous un car et on se pointe pour le week-end.;)

T’as pas le choix fallait pas nous monter ça.;)

Volpone.

Pas de problème, il y a de la place pour tout le monde là haut ;)

Salut Nunky

C'est trés beau, je ne sais pas si tu as de la chance ou si tu es toujours prêt et tu ne laisse aucune occasion s'échaper ;).

Bon ciel

Un gros coup de chance :p

La même sans les poussières :)

dsc0342iris.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.