Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, :)

En cette soirée du 13 Novembre 2011, le forum Webastro est apparu en Anglais sur mon écran... et ce une fois sur deux! (et oui, j'ouvre plusieurs pages à la fois quand je "viens" ici)

Bug? Test? English invasion (:lol:)? What's happening?

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

NOTE: Si ce post n'est pas publié au bon endroit, je présente mes excuses d'avance et prie les administrateurs de bien vouloir déplacer le sujet. Merci :)

Posté

Of course, à ceci près que c'était déjà en français lorsque je suis arrivé (d'où mon incompréhension) :?:

...Ah l'informatique et ses mystères...!

Posté

Peut-être pasque ta signature est en anglitche et que CdB, dans son infinie sagesse, a jugé bon une automatisation suivant les goûts des membres?

Aïe de honte scie Annie tongue elle se.

Patte.

Posté

Dear members,

Regards to the situation of financial crisis, and all consequences on the budgets of non-profit organization, please take note that we're considering about changing the authorized language to english. We are aware that a few users could experience some difficulties to resign with French, but this new position will let us reach a lot more consumers than we could with the old french language.

Please be sure that the satisfaction of our clients and shareholders remains our main goal.

Regards,

Webastro Corporation

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.