Aller au contenu

Photos du Soleil du 15.11.2011 avec mon filtre customisé

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

Bon pour la couleur je suis tjrs une bille mais je vais bientôt apprendre l'outil photoshop. Pour le reste à vous de voir, mais coté visuel en tout cas (vu que ce filtre à la base est fait pour ça) je me régale.:)

Donc voilà le Bébé avec son chapeau (un bob).

s6300301.jpg

Image 1 oculaire 26mm, apn f:8.5 1/250 pas de zoom.

s6300282.jpg

Image 2 oculaire 26mm apn f:4.9 1/500 (petit zoom) avec petites retouches

s6300258.jpg

Image 3 oculaire 26mm apn f:8.4 1/300 (petit zoom) petites retouches

s6300272s.jpg

Image 4 oculaire 26mm apn f:4.9 1/400 (petit zoom) petites retouches

s6300257.jpg

Voilà en esperant que vous ayez prit du plaisir.

Posté

salut Thierry,

Sympa ton filtre customisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit bien les taches sur tes photos. Reste à améliorer la mise au point. Pour la prise en main de Photoshop, pas de souci, on t'expliquera

Invité tiloune
Posté

:rolleyes: merci Lionel j'avoue que mon filtre (bob) est sympa, pour la map ça reste la mm galère mais pas facile de faire bcp mieux au 26mm.

Thierry

Invité tiloune
Posté

Ouaips, cela dit y a encore du taf mais je suis patient (un jour l'oeuf nous offrira un beau petit):be:

la Lune c'est pour cette nuit. En théorie pas de jaune d'oeuf pour elle :)

Merci pour ton passage Christel.

Thierry

Invité tiloune
Posté

:cry: c'est de la faute de mes doigts qui ont ripé. mais là cette nuit juré je colle la Lune dans le bon:be:.

enfin si j'arrive à faire quelques chose de bon....

Invité tiloune
Posté

Merci Jean Louis, pour la map c'est chaud car aujourd'hui j'ai prit le Soleil entre les nuages donc très difficile à bien mettre au point tout cela en esperant que demain sera un meilleur jour. Je pense aussi que ma map a changé quand j'ai voulu faire des retouches sur image dessus. En fait plus j'avance et moins je trouve de zone de progression, je pense que quand j'aurais le filtre photo j'aurais deja meilleur rendu. (enfin je l'espère.)

Merci pour ton passage

Thierry

Invité tiloune
Posté

:be: je sais que tu me taquines mais bon quand Lionel28 m'aura montré le beau jaune Soleil tu verras je passerais à l'étape novice+.;) (tu as vu ils sont fort les autres hien!!! on voit qu'il y a du savoir et surtout de la passion:rolleyes: bah à tous je leurs dire respect et garce à eux le virus du Soleil me fait bronzer mon crane chauve de jour en jour)...c'est pas mal ce que je viens de marquer.

Thierry

Posté

et n'oublies pas une chose, tu images avec un dobson et un apn

les autres sont bien mieux équipés avec des appareils dédiés au dieu Ra

donc chapeau à toi et à ton crâne chauve (c'est le coup de le dire :be:)

Invité tiloune
Posté

;) merci bcp pour tes encouragement et c'est vrais qu'avec mon dobby je me fais plaisir, et que je ne suis pas mécontent de mes résultats mm si parfois je me rale dessus comme ce soir avec la Lune. (prochain post) et puis Pierre de coubertain a dit : le principal c'est de participer , du coup j'essais de donner un peu à travers mes images basic de plaisir pour ceux et celles qui ne font pas de photos, partager l'instant présent et hop un clic .:)

(puis pour chapeau, c'est a mon dobby que j'ai mis un "bob"):be:

Thierry

Invité tiloune
Posté

Merci Sebastien pour tes encouragements et pour mon filtre "bob" mais j'ai une map qui est à revoir enfin bon ça va venir.

Thierry

Invité tiloune
Posté

Merci yoyo et merci pour ton passage.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.