Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Franck oui je sais mais comme dit plus haut la néb part en vacance ,donc elle passe dernière les maison autour de chez moi ,je te remercie d’être passée

amicalement lionel

Posté

bonjour,

Un vrai régal de voir tes photos, tes objets et tes couleurs sont au top. Avec deux petites lunettes géniales, ton savoir-faire est incomparable ou plutôt comparable aux meilleurs.

Vraiment Super ton Site, un régal pour les yeux.

Bon ciel

belier1762

Marc

Posté

Salut Marc je te remercie pour ces beau compliment qui me vont droit au cœur ,et il est appréciable que l'on aime se que je fait ,sa me réjouis d'autant plus et me donne toujours envie d’aller encore plus loin ,merci pour mon site également j’espère que tu y a se que tu chercher ,je pense l'étoffer un peut plus quand le temps me le permettras ,merci de ta venue.

Amicalement lionel

Posté

Bonjour,

La voilà, je l’attendais avec impatience, elle est magnifique de très belle couleurs, un traitement au petits oignons, on en prend encore plein les yeux;):cool:.

Ha cette l’une et ce temps de merde en ce moment ne ton pas aider:confused:.

Comme c’est là tu as résolu les problèmes de matériels, heureux pour toi.

Volpone.

Posté

Salut Mon JP je suis content quelle soit a ton gout,puis comme tu dit tant pis pour le cadrage elle donne quand même un bon morceaux merci d’être passée

amicalement lionel

Posté

Salut Volpone et oui elle c'est fait attendre ,la voila je suis content quelle te plaisent la se soir j'avais pointé NGC6960 pour la commencer comme ça j'aurais fait un bon tour dans le Cygne et bien rideaux brouillard a coupé au couteau qui c'est ramener d'un coup comme ça la haine,merci de ton passage .

Amicalement lionel

Posté

Merci mon chère guillaume sa fait plaisirs quelle vous plaisent je te remercie pour être venue

amicalement lionel

Posté

magnifique comme image....

tu as choisi le bon sujet pour faire du sho....

si tu veux retrouver ton plan exact lors d'une 2ème session, tu peux centrer ton étoile guide....sans démonter les caméras, tu recentres la même étoile à chaque session....et tu retombes sur tes pieds....

Jc

Posté

salut Jc et merci content quelle soit a ton gout,oui je sais recaler mes brute mais la c'est mal passée

amicalement lionel

Invité tiloune
Posté

Bah voilà encore une qui me fait rêver (elle me fait penser à ce grand peintre Italien qui a illuminé les cathedrales de ses toiles) bref c'est superbe....merci pour ce partage.

Thierry

Posté

salut Thierry,je te remercie je suis content quelle te plaise ,whaou un grand peintre sa me touche beaucoup et c'est ça qui me donne encore plus envie dans faire merci de ton passage .

Amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.