Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

@Toutiet, j'ai bien rigoler en lisant ça. :D

Pour les noms en G, il s'agit de pédigrée.

Le problème si les deux commencent par un G, les différences ne sont pas très subtil.

Sinon je propose : Ganéch et Gribouille. :) Deux comme ça, je reviendrai quand j'aurai plus beau.

Invité Julie Charland
Posté

Quand je les regarde, les premiers noms qui me viennent sont: zèbre et panthère.

Si tu veux rester dans le domaine de l'astronomie, il y aurait: girafe et dragon...

Mais ça leur va pas très bien!

Ils sont mignons comme tout

Posté

Bacchus et Glouéglou

C'est de circonstance avec l'arrivée du beaujolais et ce en Bourgogne

Tant pis si il n'y a qu'un nom en G !

Si t'insiste pour un nom en G il y a Gamay

Perso mes chats s'appellent : le noir et blanc "Jupiter" et le blanc et noir "Le Colonel Vermicelle".

Jupiter s'est fait la belle, peut-être pour d'autres cieux!!

Il est parti un soir, par une belle nuit étoilée, et n'est pas rentré de bon matin!!

Il ne reste à la maison que Le Colonel Vermicelle qui régne en maître des lieux !

Posté
Quand je les regarde, les premiers noms qui me viennent sont: zèbre et panthère.

Si tu veux rester dans le domaine de l'astronomie, il y aurait: girafe et dragon...

Mais ça leur va pas très bien!

Ils sont mignons comme tout

On t'a dit ! : commençant par G

Invité Julie Charland
Posté
On t'a dit ! : commençant par G

ok ok:D::D

Va pour Girafe et Gradon:D:D

Toutiet, chui pas de bonne humeur:(

Je suis supposée allée astrophotographier. Clear sky dit que ça va se dégager mais ça se dégage pas vite...:confused:

Posté (modifié)

Grichka et Igor ?

Geckle et Heckle ? (oui c'est un j mais c'est presque pareil....)

Garfileld et Félix ?

Ou alors Goto et Gamelle (quand tu les appelle pour manger, ils savent ce qu'ils ont à faire :be:)

Albéric

Modifié par xs_man
Posté (modifié)

Bonjour Webslady, :)

Qu'ils sont mignon(e)s tes deux "deux petites boules de tendresse féline". :wub: :wub: :wub: Avant de leur donner un nom (peu importe la lettre de l'année ;) ) il faudrait savoir quel est le sexe de tes deux charmants petits chatons ? :?:

C'est loin d'être évident : ainsi quand notre chatte Canelle amis au monde quatre adorables chatons nous avons décidé de ne garder que les femelles et de confier les mâles à la Société Protectrice des Animaux (SPA). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le pressentiment que Canelle avait eu deux mâles et deux femelles, c'était tout à fait exact. ;) Avec mon épouse nous avons essayé de déterminer le sexe de chacun des quatre chatons. Par prudence nous avons fait venir le vétérinaire qui, avec son œil d'expert a rendu son verdict : deux mâles et deux femelles, mais à l'opposé de notre déduction... Comme quoi... :be: :be: :be:

Weblady, en voyant la photographie du petit chat tigré du côté droit j'ai pensé à ma pauvre petite chatte Grisette (tiens, ça commence justement par un "G" :D :D :D ) dont voici la photographie :

attachment.php?attachmentid=18323&d=1321613858

attachment.php?attachmentid=18322&stc=1&d=1321614355

Grisette était une très gentille chatte adorable. Son seul défaut : elle adorait tuer les lézards, ça ce n'était pas dangereux, mais également des vipères !... Ça lui a hélas été fatal... :cry: :cry: :cry: Je l'ai raconté dans le "topic" de l'alsacien Maxime001 "RIP Rocky, 5 ans", au message #22 (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=79461).

Quels que soient les noms que tu leur donneras (au passage, mon premier chat, quand j'avais dix ans, était gris foncé, il était adorablement affectueux, et je l'avais appelé "Grisou", donc lui aussi avait un nom qui commençait par le lettre "G" :D :D :D ) je te souhaite de leur prodiguer beaucoup de tendresse et tu verras qu'en contrepartie ils (ou elles ?) t'apporteront beaucoup de bonheur. :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Invité tiloune
Posté

Pourquoi pas Gu et Gus comme ça quand tu les appeles tu dis : ohhhh GuGus à la soupe:be:

(ça reste juste une idée supplementaire!!!!):?:

Thierry

Posté

Sinon je m'embarque dans un message qui va prendre une taille astronomique!:D

Tout d'abord , je voudrais vous remercier toutes et tous , vos messages m'ont au minimum fait sourire jusqu' aux oreilles ( avec la banane qui va bien ) voire m'ont causé de vrais fous rires top délire!!! Je vais rire encore longtemps de certaines propositions!:be:

Je retiens quand même de ce brain – storming quelques perles:

@ galaga: j' avais également cherché des noms d'étoiles , mais je ne me voyais pas hurler: Gacrux!!! lache mes rideaux!!!! :D

@ syncopatte et Roger 15 : ben oui , voilà THE vraie question! Après un examen approffondi des parties sus-concernées ^^ , je dirais qu'il s' agit de deux mâles; mais je n'en mettrais rien à couper , ni ma main , ni.... ( du moins pas pour l'instant , héhé :be:)

@Cécile: oui Alcor et Mizar m' avaient aussi effleuré le neurone , mais je vais finir par l' appeler Mirza ( woarf ^) , vais bien ma belle et bien hâte aussi de te retrouver! Je te bise fort fort fort.;)

@ Antoine......ah Antoine...que dire..?:) Je crois que ce sont tes propositions qui m'ont fait le plus rire ( Civet et Terrine!! flou gris et flou noir!! ) Promis dès que le ciel ici se montre moins flou (!!) je tacherai de croater un petit quelque chose! Je te bise aussi , na !;)

@martieldf: mais je vais leur imprimer un authentique vrai-faux pedigree d' authentiques chats de gouttière!:p

@ José9: oui, mais le bruit de croquettes ...c'est un vrai ou un faux? :cool:

@ Dédé et kiwi: une de vos propositions a été retenue!

Bon, je ne peux pas tout citer , tellement vous avez été droles et inventifs , mais ça je le savais et c'est pour ça que vous ai soumis le sujet!

Alors.....suspense et roulement de tambour …..

Finalement , et comme prévu ...^^ ce sont les enfants qui ont eu le dernier mot; donc c'est parti pour:

Gaspard ( oui, vous savez le modo qui bizute à tout-va )

et

Galette ( ma fille me soutient que ça collera même si c'est un matou )

Re merci à tout le monde , il me reste à essayer d'en faire des chastros , ben oui des chats astro quoi!! qui m' accompagneraient lorsque je sors observer dans le jardin , un sur chaque pied pour me tenir chaud ....!:wub:

:):D

Posté
Re merci à tout le monde , il me reste à essayer d'en faire des chastros , ben oui des chats astro quoi!! qui m' accompagneraient lorsque je sors observer dans le jardin , un sur chaque pied pour me tenir chaud ....!

Si tu as une réserve de boulettes à portée de la main, ils le deviendront, comme tout bon chat qui se respecte ;)

(Une idée: tu badigeonnes tes chaussures de pâté de foie)

Posté

Le Colonel Vermicelle soit c'est un chastro ou soit il est miro, quand on observe et qu'il pointe au même moment son museau, il s'approche, et au lieux de faire son rituel habituel comme en journée : un calin sur nos jambes, il se trompe et se caline au pied de notre telescope!! Va comprendre!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.