Aller au contenu

Petit texte juste pour le plaisir d'échanger comme tjrs, en attendant le Soleil

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

C'est une saison que j'aime tout particulièrement que celle de l'Automne, il suffit de poser ses fesses sagement sur une vieille souche, près d'un étang ou dans les bois pour que la nature nous raconte ses milles histoires (et celle ci sont bien reel):wub:

Thierry

ecureuil.jpg.e1f94dc0c6d1904bee6d3af672c40435.jpg

Le petit écureuil

..

..

Sous une belle matinée

Alors que je pechais

Je fus émerveillé

Par ce qui se passait

..

Car dans le trou d'un arbre

Un animal tout roux

Sortait en promenade

En tortillant le coup

..

Il allait et venait

En s'amusant de moi

Car il me regardait

En s'arretant parfois

..

Il était si joli

Qu'il m'avait envouté

La nature mes amis

A tout à nous donner.

..

..

THY

5aa581b86cb0d_ecureuil2.jpg.67cecd9358d20973e7df6c4def96c887.jpg

Invité tiloune
Posté

Merci c'est un peu ce que j'ai pensé en l'écrivant, ecliptic.

Les animaux sont si imprévisible, je me souviens avoir écrasé un petit lapin de garenne une fois l'instant fût vraiment triste, Sobiesky.

Thierry

Invité tiloune
Posté

vous n'auriez pas des noisettes??? juste pour savoir......(lui il en veut bien je crois)

Posté
Merci c'est un peu ce que j'ai pensé en l'écrivant, ecliptic.

Les animaux sont si imprévisible, je me souviens avoir écrasé un petit lapin de garenne une fois l'instant fût vraiment triste, Sobiesky.

Thierry

Mouais, pas plus tard qu'il y a deux jours, un faisan a donné un coup de tete dans mon retoviseur :mad: Je ne sais pas comment ce porte le bestiau, mais mon retro est cassé !!

Ce matin, c'est un renard que j'ai vu écrasé :(:(:(:( C'est si beau les renards :confused:

Invité tiloune
Posté

Oui c'est beau un renard, ça me donne une idée de texte dommage pour ceux qui meurent par les auto, mais c'est vrais que les animaux parfois peuvent faire pas mal de dégats sur les voitures.

Invité tiloune
Posté

Les gens n'ont vraiment pas de coeur car nous arrivons en hiver et personne ne pense au noisette pour notre ami l'écureuil? les gens sont blasés de tout que voulez vous....

Posté
Les gens n'ont vraiment pas de coeur car nous arrivons en hiver et personne ne pense au noisette pour notre ami l'écureuil? les gens sont blasés de tout que voulez vous....

Moi je viens de resuspendre des boules de graisse et de graines pour les petits zozieaux pret du nichoir :):):)

mais je crois que mon chat attendait aussi ca avec impatience :(:(:(

Invité tiloune
Posté

:) j'ai un petit lapin derrière chez moi, qui est dans un petit terrier près de mes tuyas c'est marrant quand je sors il sort on dirait qu'il m'attend mais bon je n'oserais le déranger de peur de ne plus le croiser après. L'avantage de la pleine campagne (deja pour l'astro c'est top) c'est que les animaux sont nos voisins sans oublier ces si beaux chevreuils. De la terre à la Lune tout porte l'envie de prendre la plume.:rolleyes:

Thierry

ps: j'imagine bien le matou se lechant les babines devant son futur festin:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.