Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Dédé,

Voilà une belle observation de Jupiter que tu décris superbement (comme à ton habitude), et le croquis est à la hauteur.....ça mériterait une petit dessin au propre !! ;)

Christian

Posté

Dédé

Avec toutes les notes que tu as pris hier soir (oui, je te voyais écrire sans cesse

En fait je notais tout simplement mes courses pour le lendemain!:?:

Posté

Salut Dédé:) !

Chez moi, toujours aucune étoile au firmament...mais du Brouillard partout...une seule observation dans mon carnet :cry:!

Le temps est catastrophique depuis mon site d'observation:mad:.

Tu as bien de la chance de pouvoir observer:rolleyes:.

Merci à toi pour ce Croa qui me sort de cette brume quotidienne diurne et nocturne en Bourgogne actuellement:cool:.

Merci pour le partage:D.

A plus, et Bon Ciel à toi ;)!

Philippe.

Posté
Merci pour ce CROA. J'ai hâte d' utiliser le carbon'stars :-)

Ah ben oui, il faut l'utiliser car autrement, "Ca sert à quoi que Dédé se décarcasse" :D

Merci Skydoom :)

Salut Dédé,

Voilà une belle observation de Jupiter que tu décris superbement (comme à ton habitude), et le croquis est à la hauteur.....ça mériterait une petit dessin au propre !! ;)

Christian

Salut Christian, et bien, j'ai effectivement pensé à le faire au propre, mais actuellement, je manque de temps :confused:

Merci pour ton passage :)

Dédé

En fait je notais tout simplement mes courses pour le lendemain!:?:

Et bien, il va te faloir une remorque pour aller faire tes courses :D

Salut Dédé:) !

Chez moi, toujours aucune étoile au firmament...mais du Brouillard partout...une seule observation dans mon carnet :cry:!

Le temps est catastrophique depuis mon site d'observation:mad:.

Tu as bien de la chance de pouvoir observer:rolleyes:.

Merci à toi pour ce Croa qui me sort de cette brume quotidienne diurne et nocturne en Bourgogne actuellement:cool:.

Merci pour le partage:D.

A plus, et Bon Ciel à toi ;)!

Philippe.

Salut Philippe :)

A chacun son tour d'avoir un bon ciel, d'observer et enfin de croater :be:

Te casses pas, de toute façon la Lune était assez envahissante ces dernoiers temps, tu auras le beau temps pour la nouvelmle Lune :p

Merci pour ton petit message :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.