Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Quoi mon interface, qu'est-ce qu'elle a mon interface ? Je suis jamais au courant de rien, moi. :cry:

Pour la peine, les piliers de comptoir payent une tournée. Hips.

... qu'excellente ton interface, c'est de loin la meilleure !

BRAVO:):wub:

Posté
T'inquiètes, Flo, ils y connaissent rien, la preuve, ils sont tout le temps à parler de Windows dans ce magazine ;)

Félicitations aux "papas" du site...

Je confirme : ce magazine a la réputation d'être windowsien, comme disent les windowsiens :D

Pour l'interface, à mon humble, avis elle est très bien comme ça :)

Posté
...ne dégazent plus haut que leur fondement...

J'adore ! :be: :be: Qu'en termes galants ces choses-là sont dites ! :be:

Quant au forum, je le trouve particulièrement bien fait. On peut trouver qu'il y a trop de rubriques et sous-rubriques mais sur d'autres forums justement il n'y en a pas assez et on mélange un peu tout. Là c'est parfait.

La couleur est sobre, pas le moins du monde agressive mais plutôt reposante.

Tous les sujets y sont traités, aussi bien pour le profane que pour le vieux "chibani" de vingt ans d'astro. C'est particulièrement rassurant. Dans mon cas j'ai longtemps eu des problèmes pour comprendre la mise en station. C'est en lisant les topics qui en parlent ici que j'y suis enfin arrivé. (Bon, pour le moment je ne sais pas encore trouver un objet par ses coordonées mais ça va venir. Je sens que ça va venir. :cool:)

Quant à la gentillesse, à la disponibilité et à la compétence de beaucoup de membres je ne peux, moi aussi, que remercier tous ceux qui m'ont aidé à un moment ou à un autre.

Si je devais choisir trois rubriques que j'affectionne tout particulièrement je nommerais : les Actualités, les CROAS, et le Bricolage. C'est sur ces trois rubriques que je fouine le plus souvent.

Donc, ne touchez surtout à rien. C'est parfait comme ça. :)

Et puis pour finir j'aimerais remercier les modérateurs, tout ceux qui font vivre ce forum et qui donnent un peu (beaucoup) de leur temps pour faire plaisir à tout ceux que l'astronomie passionne.

StarMarshall

Posté

Rien à rajouter si ce n'est qu'au moins ici il n'y a pas 20 lignes de pub google entre la question et les réponses. Quand je vois ça sur un forum :jesors:

J'avoue que mon premier message avait été jeté à la va vite (pas pris le temps de faire une recherche mais pris le temps de me présenter et de passer à la moulinette) malgré cela les réponses ont été rapides et toujours basées sur une argumentation objectives.

Je reviendrais vous embêter quand le télescope sera en service (vivement Noël).

Comme il dise ici: Well done and keep up the good job.

Irish Bob

Posté

oui le forum est bien tel quel ... mais que ça n'empêche pas les évolutions ... et révolutions :be: de fonds et de formes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.