Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
A l'instant même reportage sur France 5 portant sur l'empire du système solaire !!!

Bon reportage !!! :):):)

Extra!! Je viens de le prendre en route

Posté (modifié)
Et ceux qui ont un écran pas plat, il n'ont pas le droit de regarder ??

Albéric

Non, puisque les planètes sont plates, m'enfin :be:.

Merci richou pour le lien, Albéric j'ai pas non plus d'écran plat (télé et ordi).

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté (modifié)
Non, puisque les planètes sont plates, m'enfin :be:.

Merci richou pour le lien, Albéric j'ai pas non plus d'écran plat (télé et ordi).

Yves.

Ouf tu me rassures, j'étais vraiment inquiet ! :D

J'en étais arrivé à me demander si un télescope de plus de 10 ans ne devait pas automatiquement être

changé par un neuf et si une fois le réservoir vide, il ne fallait pas changer de voiture ?

Angoisses consuméristes...

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Y a moyen de faire semblant: j'ai vu une télé toute plate, le gars avait fait un trou dans le mur (vers son garage) pour y encastrer une télé normale.

De toute façon avec la 3D, on retournera vers les télés en 3D au lieu des plates en 2D non?

Platte.

Posté

LoL non Xs_man, les tubes cathodiques, Les écrans CRT, plasma, 3D, tactiles, Virtual Retinal Display voir placenta pour les plus téméraires !!! :)

Mais bon le plus plaisant serait quand même l'oeil ^^

Nous sommes dans une société de consommation alors mais je ne suis pas dans cette optique là... Ma voiture à mon âge soit 22 ans, elle a 215 00 Km et marche aussi bien que les voiture d'aujoud'hui ! VIVE LES PEUGOET 205 DIESEL !!! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.