Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ces deux images (foyer et barlow) étaient déjà excellentes mais avec la couleur ça leur donnent encore plus de beauté. :wub:

Bravo Stéphane pour ce travail (c'est tout à fait normal pour moi de partager).

Et encore félicitations à Eric pour ces images, tu as chopé une belle soirée.

ps : Sébastien, tu veux participer ? :be:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Salut Éric;

Bah voila tu en tiens une elle est superbe ;)

sympa la contribution de phil et seph pour la couleur elles sont justes magnifiques :)

Par contre si vous continuez vos trucs a trois les mecs moi je réponds plus à vos postes :be::be::be:

Modifié par ludolestat
Posté

Merci Ludo, merci Guy !

Notre collaboration à trois, c'est en tout bien tout honneur ;);) ... pas d'ça chez nous :be:

D'après les échanges en cours sur AS (http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/032282.html), mon image aurait une résolution de l'ordre de 0,5" (pas sur une, mais sur de nombreuses structures de l'image, dixit Stéphane), donc de 0,1" en dessous de la résolution théorique (?). J'en reviens pas !!! Il a vraiment quelque chose de particulier ce C8 carbone ! Eh, Steph, tu l'as gavé aux amphétamines ou quoi ?

Eric

Posté

Bon ben Y'a plus qu'à convaincre nos femmes (de mon côté c'est pas gagné : j'lui ai déjà fait le coup du coffre de toit cet été...)...

Aller T'as raison, finalement on s'fera Enfer entre mecs : avec une bonne prune ou équivalent car ça doit cailler et Y'a pas d'ange gardien ;-)

Posté

Salut tous le monde,

Super Eric tu sors une image de premier ordre !

La colorisation par steph à partir de l'image de phil sur ton image eric donne très bien ! Et pi le gif montre bien que les détails sont sur la N&B ! Bravo !! ;)

Bonne continuation

Romain

Posté

Bonsoir

Et bien Sebastien tu persistes (il me comprendra:be:).

Abosulement (tiens j'ai inventé un mot rigolo) superbe la dernière. Bon il ne faut plus lui prêter du matos à ricounet on devient ridicule à côté.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Piouuu !!! J'arrête pas de dire merci aujourd'hui :be:. Merci à vous tous, tous vos gentils commentaires me vont droit au coeur ! Ça fait un bon moment que je n'avais pas passé un si bon dimanche :D

... Bon il ne faut plus lui prêter du matos à ricounet on devient ridicule à côté.

Bonne soirée.

Luc;)

Pas demain la veille que vous serez ridicules ! Et c'est qui qui a gagné le challenge C&E, hein ? C'est moi peut-être ? Bon, suis 5ème, c'est pas mal non plus ... et j'en suis très content ;)

Eric

Posté

Post du 18 Novembre, Eric dit :

"Pour la couleur, faudra attendre un peu ... genre Noël si tu vois ce que je veux dire"

L'est encore en avance le chtit père Nowel ... ! ;)

Par contre, va falloir s'expliquer sur un truc.:confused:

Eric, on avait dit aucune photo ...:contrat:

Hors voilà ce que je découvre :

http://img714.imageshack.us/img714/6081/39100121974677849181493.jpg

En plus un peu plus loin tu dis qu'il est un peu lourd ... ça fait plaisir !

Py marche mal ton flash ... chuis tout blanc ...

Tssssssssssss

Posté

Tssssssssssss

Il a du passer un bon moment avec toi eric :be:

Posté
...

Par contre, va falloir s'expliquer sur un truc.:confused:

Eric, on avait dit aucune photo ...:contrat:

Hors voilà ce que je découvre :

http://img714.imageshack.us/img714/6081/39100121974677849181493.jpg

Tssssssssssss

Bah, rien à voir avec toi ... quoi qu'en y réfléchissant, t'es un peu mon ange-gardien :D ... oui mais non, toi t'es "Moche et méchant", c'est ton avatar qui le dit, c'est contradictoire ! Encore cette histoire du Dr Jekyll et de Mister Hyde ... allez, allonge-toi sur ce canapé et parlons un peu de ton enfance !!!

Eric

Posté
allonge-toi sur ce canapé et parlons un peu de ton enfance

Ch'peux pas m'allonger ... sinon j'vas renverser ma prune !:b:

Ben passe-la moi, le patient doit être à jeun, le psychanalyste pas nécessairement :cheesy:

PS : va voir mon dernier MP ...

Eric

Posté
j'ai bien fait d'ouvrir le post , elle est superbe cette juju , très douce , au poil.

j claude.

Quoi, elle a le poil doux ma Jupiter ??? Mais de quoi il parle le plombier italien ? Tiens Stéphane, reprend ta prune, elle me fait raconter des con...... :D

PS : ne te vexe pas Mariobross, ça délire pas mal depuis quelques temps ici. Merci pour ton commentaire ;)

Eric

Posté

Jean claude excuses nous, vraiment.

Heureusement qu'il y a des gens sérieux en entre deux déconnes !

Bien je vais me coucher, la nuit tombe, il reste encore de la prune, le sommeil, le devoir, ... Christine m'appelle ...

Posté

Pas demain la veille que vous serez ridicules ! Et c'est qui qui a gagné le challenge C&E, hein ? C'est moi peut-être ? Bon, suis 5ème, c'est pas mal non plus ... et j'en suis très content ;)

Eric

Ben c'est pas moi c'est Paquereau.:be:

Mon but était atteint j'ai arrêté les hostilités et d'autres en ont profité mais comme il était en seconde place avant mon intervention c'est normal qu'il gagne.

Avec l'aide d'un grand nombre d'entre vous j'ai fait ce qui devait être fait.

Mais promis les challenges c'est plus pour moi, trop épuisant ce truc.

En tout cas on a bien rigolé avec du suspense et tout.

Merci à ceux qui m'ont épaulé.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Mon but était atteint j'ai arrêté les hostilités et d'autres en ont profité mais comme il était en seconde place avant mon intervention c'est normal qu'il gagne.

Bonne nuit.

Luc;)

Ça a fait réagir JL Dauvergne, et je pense qu'une réflexion va se faire au sein de C&E pour revoir le système actuel.

L'image de Pascal mérite la victoire (tout comme la tienne Luc) même si pour moi Anne était un poil au dessus. ;)

Posté

Bonne nuit.

Luc;)

Ah bon, je pensais que c'était gagné pour toi ... Ah oui, je viens de regarder, à un point Paquereau passe devant. Tu dois être déçu. L'image de Paquereau est belle aussi, vous étiez quelques-uns à vous tirer la bourre, c'est normal que le résultat final soit si serré. Perso, comme Phil, ma préférence allait à Anne avec un rapport qualité/instrument supérieur.

Je pense aussi que ce challenge doit être remanié ...

Eric

Posté

Splendide! :wub:

Superbe résultat collégial à la hauteur de la prise de vue déjà de haut vol!

Bravo à tous trois :)

Posté
Un challenge sur Jupiter ??? :m1:

Malheureusement c'est pas prévu par C&E ... :cry:

Splendide! :wub:

Superbe résultat collégial à la hauteur de la prise de vue déjà de haut vol!

Bravo à tous trois :)

Merci ERS !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.