Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le ciel est mitiger ce soir j’vais quand même essayer une petite observation, mais que me conseillez vous ??? Sur qu’elle site allez-vous voir pour savoir ce qu’il est à observer chaque nuit ???

Posté
Le ciel est mitiger ce soir j’vais quand même essayer une petite observation, mais que me conseillez vous ??? Sur qu’elle site allez-vous voir pour savoir ce qu’il est à observer chaque nuit ???

Je sais que je vais faire de la pub' pour mon site, mais j'ai une rubrique spécialement prévue pour ce genre de question...: ;)

http://astropleiades.e-monsite.com/pages/le-ciel-du-mois/

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Ok super

Bon ben j'vois que aujourd'hui 26 il va faire calme la haut :?: Ben j'vais jeter mon dévolue sur Jupiter si ya moyen :confused:

merciiiiii

Posté

Il existe le logiciel gratuit Stellarium, très pratique pour préparer ses soirée d'onservations ;)

El alors Jupiter ? :)

Posté

Bon ben pas grand chose hier :( le ciel c'est vite encombrer mais j'ai quant même compris mon problème de la dernière fois ;)avec le reflet dans le gros oculaire.

J’vais bien finir par y arriver ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.