Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà ma troisième Jupiter, je la trouve un peu mieux que la seconde.

Photo prise le 11/11/11 avec des turbulences et beaucoup d'humidité. Faite directement au foyer du C8 avec une PLA C+, sans Barlow. Pas assez de tirage, j'ai pas encore reçu mon tube allonge variable.

Traitement Registax 5.1 et Photoshop.

Posté

Salut Shining,

Belle image au foyer du C8.

Ta Jupiter est bien fine, tu progresses bien par rapport aux deux précédentes.

Avec un peu de tirage, tu vas lui grossir le portait.

Bravo à toi. ;)

Posté

Oui, tu progresses Chris, indubitablement. Plus fine et mieux traitée. MAP et couleurs encore perfectibles, mais bravo pour tes progrès.

PS : essaie de shooter un peu plus droit quand même ;);)

Eric

Posté

Bravo Christine! Tu progresses bien :-)

Mais effectivement Y'a du boulot de centrage : T'as aussi goûté à la prune de Stéphane?! Vivement que tu puisse faire un peu de tirage de Fût, Euh non sur ton tube pour grossir cette Juju que tu sublimeras :-)

Posté

Pour Eric, petite rotation et la prochaine sera d'aplomp promis :)

Merci de ton message, j'espère encore progresser afin d'arriver à votre niveau à tous.

Pour Sébastien, merci aussi et non moi j'ai pas de la prune, j'ai de la prunelle et de la poire, faut dire que je suis aussi d'Auvergne donc ca doit être normal :D:D

Posté

Salut,

Superbe avec des couleurs que j'aime beaucoup :wub:

Juste, la languette noir en dessous de jupi n'apporte pas grand chose, un petit crop serai parfait.

Astromicalement

ROmain

Posté

salut ma super copine ,superbe résultat le progrès et LA il faut toujours insister et refaire bravo chris

amicalement Lionel

Posté
Salut,

Superbe avec des couleurs que j'aime beaucoup :wub:

Juste, la languette noir en dessous de jupi n'apporte pas grand chose, un petit crop serai parfait.

Astromicalement

ROmain

Merci Romain c'est gentil, moi aussi j'aime bien ces couleurs là :)

Par contre c'est quoi un "crop" ??

yoyo26 salut ma super copine ,superbe résultat le progrès et LA il faut toujours insister et refaire bravo chris

amicalement Lionel

Coucou Lionel, merci d'être passé c'est gentil aussi, à bientôt pour de petits papotages :)

Posté

Salut,

C'est de couper le noir en dessous de jupiter ;)

Bonne journée

Romain

Posté

Coucou Lionel, merci d'être passé c'est gentil aussi, à bientôt pour de petits papotages :)

Salut Chris mais de rien ,hier je me suis connecter mais vue personne a très bientôt

Amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.